LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Message de la part du Président important

AuteurMessage
Invité
Invité

Message de la part du Président important Empty
MessageSujet: Message de la part du Président important   Message de la part du Président important Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Bonjour à vous mon confrere déménage son bureau d'ordinateur. Il y aura donc interruption du site pour la journée et de le meilleur des mondes Joe sera pret pour se soir vers 21h00. Sinon le site sera en fonction des demain matin a la premiere heure.

J'en profite pour vous mentionnez que j'aimerais faire un pool de hockey nhl pour la saison 2007 et 2008. On pourrait charger 20$$ par tete et s'il y a intéret je vous en dis plus. Le déroulement serait 8 attaquants. 3 defenseurs 1 gardiens buts et une équipe.

Jatends de nos news pour le pool.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Message de la part du Président important Empty
MessageSujet: Re: Message de la part du Président important   Message de la part du Président important Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

bonjour a vous tous...

le tout est de retour a 21:50 !!!

voila

et pour le pool c'est ue bonne idee... par contre lidee du 20$ va etre un peu dur a reclamer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net

Message de la part du Président important
Page 1 sur 1