LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

un 7ème match a edmonton

2 participants
AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

un 7ème match a edmonton Empty
MessageSujet: un 7ème match a edmonton   un 7ème match a edmonton Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:26

Ça ne seras pas reposant jouer a edmonton mais mes joueurs seront prêt a donner tout ce qu'ils ont pour gagné cette partie.Peut importe le score tu match je suis très fier de mon team et je pense déjà a l,ans prochain les Brad BoyesRick NashZach PariseKimmo TimonenAndrej Meszaros Matt NiskanenAlexander Edler et Henrik Lundqvist seront encore la pour supporter mes jeune comme David Booth Phil Kessel et avec mes finances qui sont plus que bonne ben ont vas aller essayer aller chercher un autre joueurs impact peut-être un def et un joueurs avant.
Même avant le match j,aimerais souhaiter au dg-edmonton une bonne chance avec son team peut importe le résultats ca fut un plaisir de jouer contre toi une grande classe.
Malgré toutes ses belles paroles nous seront prêt a affronter cette bonne équipes que sont les oilers et sortir avec la victoire j'y croit et mon team aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton

un 7ème match a edmonton Empty
MessageSujet: Re: un 7ème match a edmonton   un 7ème match a edmonton Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

Finalement la série a été jusqu'à la limite de 7 rencontres, ainsi tous les DG qui ont fait des prédictions avait en partie raison. Seulement ceux qui avaient prédit la victoire des Oilers ont eu complètement raison.

Dans cette série de homer (puisque toutes les victoires des 2 équipes furent sur leur propre patinoire) on a pas manqué d'action. Les Kings sont une belle jeune équipe tout comme les Oilers et à de très rares moments les joueurs ont manqué d'intensité. Par contre lors du dernier match les Kings se sont effondrés. Tirant de l'arrière par seulement un but après 2 périodes, ils n'ont pu empêché les Oilers de marquer 4 fois au dernier tier et les empêchés de se sauver tout bonnement avec les honneurs de la série.

Toute l'équipe des Oilers tient sincèrement à féliciter l'organisation des Kings pour sont dur labeur durant toute la saison et les séries. On sait pertinament qu'on va avoir affaire à une organisation de très haut niveau au court des prochaines années et c'est avec plaisir qu'on va continuer à s'affronter.

Merci pour la belle série et bonne chance pour l'an prochain.

Et maintenant... au tour des Blue Jackets et de leur vedette Alex Ovechkin !
Peut-être auront nous raison d'eux si l'on tire suffisamment au filet, car Bryzgalov semble avoir de la misère à faire des arrêts.
Revenir en haut Aller en bas

un 7ème match a edmonton
Page 1 sur 1