Rencontré ce midi à la sortie d'un bar de stripteaseuses, le DG Mike Pomerleau a décidé de répondre à quelques questions.
Invité à commenter les propos du DG Fred Gagnon, Pomerleau nous a pondu ce qui suit.
"Gagnon a toujours fait aller sa grande gueule. Le problème avec lui c'est qu'il n'assume pas ses propos. Je l'ai invité un nombre incalculable de fois au combat et il a toujours refusé de faire face à ses insultes. Mais Gagnon, c'est Gagnon. Je l'ai connu quand il était pee-wee et même ses propres parents en avaient déjà raz-le-bol de lui. Pour revenir à ce qui nous intéresse, soit les baggares, le sang et la violence, je suis en train de suivre un entrainement de guerre et je deviendrai une machine à étrangler les gens dans quelques jours." a conclu Pomerleau qui ne semblait pas dans un état très lucide.
Après lui avoir fait remarquer que le sujet était surtout sur son équipe, les Sharks de San Jose, Pomerleau a reprit un peu ses esprits.
"J'ai suis en train de bâtir une équipe de guerriers prêt à tout pour se rendre à l'objectif ultime, soit de détruire les Prédateurs de Nahsville physiquement et psychologiquement. Je suis allé chercher Jarome "the road warrior" Iginla, Chris "the killing machine"Drury, J-P "the big gun" Dumont, Wade"the executionner"Redden et Glen "the sniper" Murray. a fini par dire Pomerleau qui ne cessait de relier tous les sujets à la guerre.