LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau

AuteurMessage
Invité
Invité

La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau Empty
MessageSujet: La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau   La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

Selon le journal times de san jose les partisans sont tres malheureux de la tournure des évèenements. Il n'y a aucune relève et il a détruit notre équipe pour des jeux de luttes et de combat. Noius avons sur que Pommerleau est un propriétaire des jeux de combats sur X box et ce dernier veut tout simplement faire de la promotion pour ses jeux de guerres et de tueries. la preuve la vente de jeux de guerre ont augmenté de 80 % en californie et de 20% dsans le reste du monde.

Nous sommes éceourer de ses agissement et nous voulons sa démission explique le maire Aubé. San Jose veut une vrai équipe de hockey avec des choix de rpechage.

de gros changement sont à prévoir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: rep   La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Rencontré ce midi à la sortie d'un bar de stripteaseuses, le DG Mike Pomerleau a décidé de répondre à quelques questions.

Invité à commenter les propos du DG Fred Gagnon, Pomerleau nous a pondu ce qui suit.

"Gagnon a toujours fait aller sa grande gueule. Le problème avec lui c'est qu'il n'assume pas ses propos. Je l'ai invité un nombre incalculable de fois au combat et il a toujours refusé de faire face à ses insultes. Mais Gagnon, c'est Gagnon. Je l'ai connu quand il était pee-wee et même ses propres parents en avaient déjà raz-le-bol de lui. Pour revenir à ce qui nous intéresse, soit les baggares, le sang et la violence, je suis en train de suivre un entrainement de guerre et je deviendrai une machine à étrangler les gens dans quelques jours." a conclu Pomerleau qui ne semblait pas dans un état très lucide.

Après lui avoir fait remarquer que le sujet était surtout sur son équipe, les Sharks de San Jose, Pomerleau a reprit un peu ses esprits.

"J'ai suis en train de bâtir une équipe de guerriers prêt à tout pour se rendre à l'objectif ultime, soit de détruire les Prédateurs de Nahsville physiquement et psychologiquement. Je suis allé chercher Jarome "the road warrior" Iginla, Chris "the killing machine"Drury, J-P "the big gun" Dumont, Wade"the executionner"Redden et Glen "the sniper" Murray. a fini par dire Pomerleau qui ne cessait de relier tous les sujets à la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau   La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:52

Une enquête est en cours, car selon les sources du VP de La LFHS, le DG Pomerleau serait mêler aux histoires de combats de chiens avec Mickeal Vick.

Dossier à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau   La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau Icon_minitime

La ville de San Jose veut la démisison du DG Pommerleau
Page 1 sur 1