| Chose Promit, Chose Du!!!! | |
|
+8Eric DG-Bruins dg_vancouver D.G Phillie DG Edmonton dg_dallas Francis DG Toronto Dg Ducks 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Ducks
| Sujet: Chose Promit, Chose Du!!!! Sam 30 Mai - 13:58 | |
| Les Ducks D'Anaheim remporte la coupe Stanley!!!!Les Ducks ont, pour une 3e fois de suite, remporté le 7e match à la maison pour ainsi remporter le prestigieux trophé de Lord Stanley. Un match qui a été ardument disputé et qui s'est terminé au compte de 2-1 en faveur des canards. Le Dg Bélanger était pratiquement en larme lorsqu'il a parlé au journaliste, tout juste après avoir soulevé le trophé. '' Nos gars se sont défoncé match après match. Lors des deux dernières rondes nous avons surmonté un déficite de 1-3 pour passé à la ronde suivante et aujourd'hui, nous avons remporté la coupe Stanley, dans un 7e match, chez nous, DEVANT NOS FANS!!!! Je dois remercier tous les joueurs pour le travail accompli, mais surtout John Tortorella qui est arrivé au début de la saison et qui a tout changé dans ce club. Il a fait un merveilleux boulot en encandrant bien les jeunes et a su être rigides au bon moment.'' Joe Thornton a remporté le trophé Conn Smythe et est une des grosses raisons du succès de l'équipe en série. Depuis son acquisition, les Ducks sont devenu une meilleure équipe. Joe a voulu cependant remettre le crédit au joueurs. '' Quand tu as des gars comme Crosby, Doan, Pronger, Boyle, Franzen et j'en passe pour t'appuyer, ton travail est toujours plus facile. Ce trophé je le partage avec tous mes coéquipiers et bon dieux que c'est bon de gagner la coupe Stanley!!!!!'' L'été sera rempli de festivité à Anheim, où le défilé de la coupe Stanley aura lieu lundi. Bélanger prendra quelques semaines de congé avant de se remettre au boulot pour la saison prochaine. Il aura le draft, mais aussi il aura à restructurer le budget de l'équipe. Selon de source très près de la ligue, le plafond salariale descendrait, mais nous ne savons toujorus pas encore de combien. Sur ce Bon été et profitez bien du soleil pour vous refaire des forces. Je voudrais aussi dire un gros merci à notre président qui a fait de l'excellent boulot, même si certains DG ne se donnaient pas la peine de le reconnaitre en ne participant pas activement!!! Merci Max, Dg Des Ducks..........CHAMPION DE LA COPUPE STANLEY :D:D:D:D | |
|
| |
Francis DG Toronto
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Sam 30 Mai - 14:07 | |
| La direction des Leafs tient a féliciter les Ducks et le DG Belanger pour sa conquête de la Coupe Stanley.
Tu as bien travailler pour construire un bon club et cette victoire est pleinement mérité
Bravo
Francis | |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Sam 30 Mai - 15:03 | |
| Merci beaucoup! Il est vrai que j'ai travailler fort pour avoir une bonne défensive et j'ai sacrifier beaucoup de jeune pour cetet année | |
|
| |
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
| Sujet: Coupe Stanley :O) Sam 30 Mai - 17:47 | |
| La direction des Stars tient a féliciter les Ducks et le DG Belanger pour sa conquête de la Coupe Stanley.
Tu as bien gerer ton club et cette victoire est pleinement mérité beau travail.
Bravo | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Sam 30 Mai - 17:57 | |
| Félicitation aux Ducks ! Encore un match numéro 7 et encore une grosse performance de John Madden ! C'est lui qui aurait dû gagné le Conn Smythe Une finale en 7 matchs c'est extraordinaire, vous nous en avez mis plein la vue les gars. | |
|
| |
D.G Phillie
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Dim 31 Mai - 0:01 | |
| Wowww .. On n'aurais pas pu trouver meilleurs scenario pour cette final... La direction des Flyers tien a féliciter les Ducks pour leurs saison de reve .... | |
|
| |
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Dim 31 Mai - 0:29 | |
| Felicitation au Ducks Tres belles saison et une victoire bien meriter!!! | |
|
| |
DG-Bruins
Messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 48 Localisation : granby
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Dim 31 Mai - 11:03 | |
| felicitation pi vivement que les ufa commence et le draft pour recommencer une autre saison | |
|
| |
Eric
Messages : 22 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 47 Localisation : asbestos
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Dim 31 Mai - 20:41 | |
| felicitation aux ducks pour cette belle victoire et pour avoir gagner cette ameuse coupe. | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Dim 31 Mai - 21:48 | |
| Holla holla.. bravo. je te remet la courone.. tu la merite plus que moi .. non mais tsé je garde lautre la!! | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Lun 1 Juin - 7:18 | |
| Bravo toute une finale!!! | |
|
| |
dg sj
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Mar 2 Juin - 21:34 | |
| Félicitation!! Au moin j'ai été éliminer par l'équipe qui a gagné la coupe | |
|
| |
DG_Chicago
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! Mer 3 Juin - 15:27 | |
| Félicitations aux Ducks, l'Ouest était vraiment trop fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose Promit, Chose Du!!!! | |
| |
|
| |