| Quand??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG-Bruins
Messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 48 Localisation : granby
| Sujet: Quand??? Mar 9 Juin - 12:35 | |
| J aimerais bien savoir quand sa va recommencer pour les ufa pi le draft et tout le reste pcqe la se vrai que on va perdre le peu de monde ki restait dans la ligue si sa continue ainsi | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Quand??? Mer 10 Juin - 5:49 | |
| Au moin avoir une idée ca serais deja un bon debut!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quand??? Mer 10 Juin - 18:16 | |
| Salut les gars,
Je suis désolé de pas avoir fait un suivit. Je viens de me trouver une nouvelle job et présentement je travail en moyenne 60 heures par semaine et en même temps je dois terminer un contrat pour la conception d'un site web pour ce weekend.
Je ne peux pas encore donner un délais, mais normalement tout devrait débuter la semaine prochaine ... trophée, signature de contrat, ufa et repêchage.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Quand??? Mer 10 Juin - 22:30 | |
| ^Lâche pas préz...on est avec toi... | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: Quand??? Jeu 11 Juin - 1:55 | |
| ok pas de trouble prez mais sa serait bien aussi d avoir une idee des club ki sont libre ou ki le seront pour la prochaine saison si on veut faire du recrutement | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Quand??? Jeu 11 Juin - 14:52 | |
| Frank jpeu faire le draft la semaine prochaine.. je commence a trouver le temp long loll. je peu faire dekoi a partir de la semaine prochaine.. donc si ta besoin d'aide dis le moi je serai heureux de t'aider! | |
|
| |
D.G Phillie
| Sujet: Re: Quand??? Jeu 11 Juin - 18:34 | |
| Ouais moi aussi jtrouve le temps long !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quand??? Ven 12 Juin - 0:56 | |
| Good, je vais vous contacter pour m'aider la semaine prochaine.
Pour ce qui est des équipes libres, je vais faire le ménage la semaine prochain. Est-ce normal que le DG de la Caroline qui s'est rendu en Finale ne donne aucun commentaire sur le Forum concernant sa défaite ... à vous de répondre.
Commencez à trouver des DG remplacant, ca va en prendre bientôt. | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: Quand??? Ven 12 Juin - 1:32 | |
| pas de probleme jen ai deja 2 en attente | |
|
| |
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
| Sujet: Re: Quand??? Sam 13 Juin - 18:57 | |
| petite question les boys,cette saison a ete ma premiere dans une ligue comme ceci et je n'ai jamais fait un draft.Je comprend a quel classement mes choix seront fait et par mes calcul mon dernier choix sera 15ieme de la troisieme ronde donc le 63ieme choix.Donc si je comprends bien j'envoi une liste de 63 noms a celui qui prendra soin du draft?
Merci d'avance les boys!Je comprends la ligue un peut mieu maintenant donc j'ai bien hate a vous "trash talker"un peut plus la prochaine saison. | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: Quand??? Dim 14 Juin - 0:11 | |
| ou bien tu peux surveiller tout les choix ki vont etre ecrit sur le site et lorsque se a toi tu vien l ecrire toi meme ton pick si tu pense etre present lorsque sa va etre a toi sinon oui tu ecrit une liste de nom et tu la soumet au responsable du draft ki pickera ton premier choix ki sera dispo lors de ton tour | |
|
| |
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
| Sujet: Re: Quand??? Dim 14 Juin - 17:16 | |
| merci pour ta reponse vite fait.je ne pense pas etre present c'est souvent dur pour moi de vous poigner car j'ai 2hrs de diff avec vous.mais je regarde mes courriels chaque jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand??? | |
| |
|
| |
| Quand??? | |
|