LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau dg a Columbus

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau dg a Columbus Empty
MessageSujet: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:12

Et non, ça n'a pas prit de temp trouver un remplacant pour les Blues Jackets. Je m'appelle Étienne Perrault et j'ai beaucoup d'experience dans les ligues simulé. Je suis tres ouvert au trades, alors n'ayez pas peur de faire vos offres. Voici mon msn :

etiperr44@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

bienvenu mon cher...

dg columbus na pas pris de temps a prendre le poul de la ligue il a deja envoyer des offre au ufa !!!
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:20

Bienvenue dans la LFHS,

J'espère sincèrement que tu vas être avec nous pour longtemps et que tu vas t'y plaire. Pour le succès on repassera, étant donné qu'on risque de s'affronter souvent en saison et p-ê même en séries !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:53

Bienvenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:50

bienvenue mec et bonne chance!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:54

Bienvenu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

Bienvenue et bonne chance.tu as pris columbus et tu va joeur contre les vendue de la ligue sa va etre une année facile pour toi.Jouer contre des Gagnon ,Pommerleau des Steven sans rancune les gars masi serieusement bienvenue dnas la ligue pis amuse toi chef ont es tune bonne gang.Mike Dg de TAMPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:31

merci beaucoup a tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dg a Columbus   Nouveau dg a Columbus Icon_minitime

Nouveau dg a Columbus
Page 1 sur 1