LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Empty
MessageSujet: C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:48

J'aimerais souhaiter bonne fete a notre vieux crouton de ST-Louis Steven.46 ans ses pas rien sa.Il a déja faite la demande pour sa carte d'age d'or tout un exploit mon steven.Sérieusement bonne fete et amuse toi bien en cette belle journée.Mike Dg de TAMPA pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: merci   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00

Merci Tampa pour ces beaux mots d'encouragements lolllllllll , 46 ans siboire ! ,

Voyons un peut dans quel forme je suit a 46 ans hummm.

1-L'annee passer crise cardiaque en debut de l'annee
2-stanner depuis le debut de l'annee jai u 1- nerfs asiatique
2-ligaments dechirer a l'aine
3-labyrinthite
4-operation pour enlever mes pierres aux fois .

A PART DE SA JE PETE LE FEUX LOLLLLLLLLLLLL.

J,ESPERE QUE 46 SERA PAS MAL PLUS CHANCEUX QUE 45 lol! .

ENCORE UNE FOIS MERCI TAMPA
BONNE JOURNNEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

bonne fete mek et profite en bien Razz...mais jte laisserer pas gagne a cause de sa:P
Invité
Invité

MessageSujet: re   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

Bonne Fête mec!

Passe une bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54

comme jte t'ai dis sur msn plutot aujourd'hui................BONNE FETE!!!!!

Sa fait maintenant prèes d'un qu'on se côtoie dans les ligues simulé et j'ai toujours autant de plaisir avec toi Wink

Lache pas mec, 46 va être meilleur................Pas ben ben dur mettons lol!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:16

Je te souhaite la santé Steeven, pour que tu puisse poursuivre encore longtemps avec nous. C'est très agréable de te cotoyer, alors passe une belle fin de semaine de fête et ne bois pas top, car à cet âge là ça prend pas mal plus de temps à s'en remettre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!   C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!! Icon_minitime

C'EST LA FETE DU VIEUX CROUTON!!!!
Page 1 sur 1