LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bonne fete dg des oilers

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonne fete dg des oilers Empty
MessageSujet: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:27

bonne fete cher confrere de edmonton jte souhaite tout plein de victoire sauf contre les bruins lol! pi un balayage vs les canadiens cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sabres

Dg_Sabres

MessageSujet: Re: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:07

bonne fete bigg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:46

bonne fete mon cher dave.Amuse toi bien mais sauf contre les Dévils haha lol!
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:23

Bonne fête mec, profites en bien Wink
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:33

Hey Merci les Boys ! C'est vraiment smat de me souhaiter bonne fête, mais je tiens moi même à souligner un joyeux anniversaire un peu en retard à notre super Prez Francis qui travail très fort pour cette ligue. J'espère que tu passes une bonne fin de semaine en dans le coin Francis.

Je me suis créé un certain défi dans la ligue depuis le repêchage d'expansion et j'ai pas l'intention de laisser tomber mes plans. J'espère tous vous cotoyer pendant un long moment car vous êtes une belle gang qui connaisser votre affaire et c'est toujours agréables d'échanger avec vous.

J'ai seulement joué 6 parties cette saison, j'ai l'impression que le simulateur m'oublie puisque tout le monde a joué plus de parties que moi, mais ça me fait plaisir de constater que vous ne m'avez pas oubliés pour autant ! Lâchons pas, la saison est jeune et on a encore beaucoup de pain sur la planche.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:13

Bonne Fête David,

Profites-en au max !!!!!

Francis
https://lfhs.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne fete dg des oilers   bonne fete dg des oilers Icon_minitime

bonne fete dg des oilers
Page 1 sur 1