LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!

4 participants
AuteurMessage
Dg Ducks

Dg Ducks

Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Empty
MessageSujet: Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!   Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:00

Encore Une Fois!!!!!

Pour une 2ème série consécutive, les méchants canard ont réussi à combler un déficit de 1-3 pour l'emporter.

Les Oilers ont offert du sacré bon hockey et le 7ème match s'est décidé en prolongation. Les Hommes de soutien des Ducks ont répondu à l'appel et John Madden a marqué 2 buts dont celui de la victoire.

Le Dg Bélanger est très heureux de son équipe et très fier que celle-ci est atteint la final de la coupe Stanley. Les Hurricanes sont une équipe très coriace et offre du sapré bon hockey depuis le début des séries!

Tout est en place pour une finale qui sortira de l'ordinaire avec 2 équipes qui vont tout donner pour l'emporter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG OTT

MessageSujet: Re: Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!   Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:47

je te souhaite une victoire en final.. Sans vouloir etre mechant avec lautre DG mais tes plus souvent en train d'écrire.. Donc je prend pour toi!! Smile
http://ch4life.skyblog.com
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!   Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:00

Merci lol
dg_vancouver

dg_vancouver

MessageSujet: Re: Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!   Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:59

J'aimerais bien que tu gagne moi aussi,au moins jaurais perdu au champions. lol!
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!   Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:13

Félicitation aux Ducks pour cette remonter fulgurante !

On a joué avec les feux dans les 3 rondes à Edmonton, allant toujours jusqu'à la limite de 7 matchs et ça l'a finalement joué contre nous. Par contre, les Oilers se sont rendus beaucoup plus loin qu'ils l'espéraient et ce n'est que du positif qu'on retire de cette saison.

J'ai bien hâte de savoir qu'elle direction la ligue va prendre cette été. Mais pour l'instant je vais être un spectateur attentif de la série finale de cette saison.

Bonne chance aux 2 équipes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!   Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!! Icon_minitime

Les Ducks refont le coup......Mais cette fois aux Oilers!!!!
Page 1 sur 1