LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

message au DG blues !!!

AuteurMessage
Admin
Admin

message au DG blues !!! Empty
MessageSujet: message au DG blues !!!   message au DG blues !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:09

salut

alors voici quelque solution en passant pour ton probleme...

1- essaie de te logger sur administrateur sur ta machine mais sans mettre de mot de passe...
donc fait juste ENTER au login

2- essaie d'aller dans panneau de configuration et usagers... et essaie de voir si c'Est debarrer
pour changer le mot de passe de l'administrateur ou encore te mettre administrateur de ta machine

3- tu peux tujours essayer la procedure au site suivant :

http://www.raymond.cc/blog/archives/2006/10/22/reset-or-change-administrator-password-on-windows-xp/

si tu ten sent capable de faire de telle manoeuvre ... c'est pas complique mais bon
si ta jamais fait ca peut etre inquietant un peu...

4- jai un logiciel avec moi qui peut les debarrer mais c'est 244Mb de gros... dit moi si
tu as un graveur et je pourrai toujours le mettre sur le site pour que tu le download et le grave
alors tu pourra le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

message au DG blues !!! Empty
MessageSujet: jai un graveur   message au DG blues !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46

mon gtraveur fonctione , jva etre patient jva atendre qon ce parle . pâr telephone comme je tai mentioner mon windows est en anglais , donc cest pas evidant suivre ce que tu me dit de faire .

Merci pour ton aide , c'est aprecier , quand sa donnera , sa donnera ont va ben finir par ce contacter lol.
Revenir en haut Aller en bas

message au DG blues !!!
Page 1 sur 1