Il faut rectifier quelque peu les faits. Durant l'été, Jamie Lengenbrunner a été hospitalisé d'urgence pour avoir chuté dans sa baignoire. Le cerveau a été toucher et est très affecté depuis ce temps. C'est ce qui explique que Lengenbrunner ne comprenne pas dans quelle galère il s'embarque en se joignant aux Bruins d'Éthiopie. D'ailleurs, le très généreux Directeur des Sharks, Mike Pomerleau a décidé de venir en aide aux misérables et très pauvres Bruins qui seront vraisemblablement encore une fois la honte et la risée de la LFHS. Pomerleau entend procéder à un joueur-o-thon afin de regarnir la liste de joueurs des Bruins avant que les partisans ne meurrent de faim. Nous savons tous que Pomerleau a toujours eu le coeur sur la main.
"Assez c'est assez, je sais que ce n'est pas facile pour les fans à Boston et en tant que DG, je ne peux que compatiser avec ceux-ci. Le DG Yannick Guay a fait une job formidable de démolition. Mais un moment, ca prend des gens pour intervenir et c'est ce que je vais faire." a expliqué Pomerleau.