LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Discussion entre Blues et Bruins

AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion entre Blues et Bruins Empty
MessageSujet: Discussion entre Blues et Bruins   Discussion entre Blues et Bruins Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:22

Les Blues ont offerts les services de Jamie Langenbrunner aux Bruins et ceux-ci ont contactés directement le joueur en cause pour lui demndé s'il était vraiment ineressé à se joindre à une jeune formation comme celle des Bruins et la réponse de ce dernier est dans l'affirmative alors ne soyez pas surpris ci d'ici quelques jours les Bruins font l'acqusition de ce joueur de grand Gabarit ... et d'exprience.

Jodie VanReese The Boston Herald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: pardon??   Discussion entre Blues et Bruins Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

Il faut rectifier quelque peu les faits. Durant l'été, Jamie Lengenbrunner a été hospitalisé d'urgence pour avoir chuté dans sa baignoire. Le cerveau a été toucher et est très affecté depuis ce temps. C'est ce qui explique que Lengenbrunner ne comprenne pas dans quelle galère il s'embarque en se joignant aux Bruins d'Éthiopie. D'ailleurs, le très généreux Directeur des Sharks, Mike Pomerleau a décidé de venir en aide aux misérables et très pauvres Bruins qui seront vraisemblablement encore une fois la honte et la risée de la LFHS. Pomerleau entend procéder à un joueur-o-thon afin de regarnir la liste de joueurs des Bruins avant que les partisans ne meurrent de faim. Nous savons tous que Pomerleau a toujours eu le coeur sur la main.

"Assez c'est assez, je sais que ce n'est pas facile pour les fans à Boston et en tant que DG, je ne peux que compatiser avec ceux-ci. Le DG Yannick Guay a fait une job formidable de démolition. Mais un moment, ca prend des gens pour intervenir et c'est ce que je vais faire." a expliqué Pomerleau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre Blues et Bruins   Discussion entre Blues et Bruins Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

J'aimerais bien savoir pourquoi c'est si long pour l'approbation d'une échange en plus c'est ma premeire pour la saison 2008......hééh Yan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre Blues et Bruins   Discussion entre Blues et Bruins Icon_minitime

Discussion entre Blues et Bruins
Page 1 sur 1