LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

pas fort pas fort mais !!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

pas fort pas fort mais !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas fort pas fort mais !!!!!!!!!!!   pas fort pas fort mais !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:01

Et oui les ducks sont dernier au classement mais ce n'est pas grave je m'y attendais être la au début de saison j'en n'ai pour 2 ans a être réaliste avec les jeunes qui s'en viennent l'avenir vas être intéressant a anaheim les Marc Staal, James Sheppard,DAVID PERRON,Gilbert Brule Stefan Ruzicka David Backes Keith Yandle Mike Richards,Ryan Suter Corey Perry 23 ans et moins Laughing Laughing pas si pire c'est la que je prend ma motivation a être content tu travail acomplie Laughing Laughing Laughing
quelques joueurs font tombé dans autres team les
Samuel PahlssonDaymond Langkow Todd WhiteAnson Carter Marc Denis Martin Gerber sont dispo il ne sont pas gratos une bonne offre surtout a la def m interesserais et si pas preneur ben il iront au ballotage l'ans prochain pour faire de la place ames jeunes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sur ce une bonne semaine a vous tous lol! geek
Revenir en haut Aller en bas

pas fort pas fort mais !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1