LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..

AuteurMessage
Invité
Invité

POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club.. Empty
MessageSujet: POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..   POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:18

Je veux savoir des explaication SVP. Je veux aussi que mes autre joueur reviennent dans mon club.

C'est pas plus simple que ca..

Merci

Devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..   POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:18

pcq on a fait le trade et apres verification le trade a ete accepte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..   POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:50

.... haha Je va rien dire de plus car cest pas ici faut sa soit regler donc je va rester cela comme ca mais je peux vous dire cela me fait demander beaucoup de questions envers cette situations.. La direction de la ligue a deja ete contactez..

Maintenant nous avons l'equipe la plus dangereuse de la ligue...

Lorsque tu as un 3e trio de Paul Gaustad 75 - Pavel Demitra 80 - Ales Hemsky 78 je peux dire cela va faire tres mal..

Merci Devils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..   POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:10

on oublie le tous.. Les joueurs vont demeure comme que cest presentement.. J'ai finalement accepter le trade car je trouve que j'ai tres bien sortie dans ce trade juste quelque petit probleme cest passer mais pas la fin du monde..

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..   POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club.. Icon_minitime

POURQUOI Joseph, Hemsky , Mezsaros sont dans mon club..
Page 1 sur 1