LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

la fin de saison aproche

AuteurMessage
Invité
Invité

la fin de saison aproche Empty
MessageSujet: la fin de saison aproche   la fin de saison aproche Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:02

Et oui la fin de la saison aproche et mes ducks ne sont pas assurer de faire les séries mais ont ne sais jamais vas lutter jusqy'a la fin Twisted Evil Twisted Evil
Malgrer tout ce nest pas une saison que j'ai aprécier des mes joueurs certain font passer dans mon bureau a la fin pour p-e même ce faire montrer la porte, Anson Carter le premier qui part il seras remplacer l'ans prochain part Gilbert Brule ou Stefan Ruzicka cela veut dire que michel Ouellet vas être sur le marché des échanges mais regarder bien ceçi il n'est pas gratos et que non jeune jouers a bc de potentiel cela veut dire que je ne veut pas de choix ni prospect joueur établie p-e un def avec le mêm age
Samuel Pahlsson Marcus Nilson Jay McKee Vitaly Vishnevski Marc Denis devront aussi p-e y penser
sur cela je vous soihaite une bonne fin de saison et n,oublier pas tout peut arriver Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

la fin de saison aproche
Page 1 sur 1