LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la saison commence ???

AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

la saison commence ??? Empty
MessageSujet: la saison commence ???   la saison commence ??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:03

C'est p-e moi qui a pas la bonne page mais je trouve qui as pas trop de messages en tout cas une fois durant la semaine vous allez avoir des nouvelles des kings.Vue que la saison commence aujourd'hui alignement partie et contrats signés il me restais a savoir contre ki ont joue ???? encore la p-e pas la bonne page je ne voit pas le calendrier pufffff peut importe l'équipe je suis pret,pense pas être dans les premier trop jeune mais qui sais p-e dans le mileu tu classement en tout cas je vais faire mon possible pour l'être
j'aimerais souhaiter bonne chance a tous une bonne et belle saison et beaucoup de plaisir avec le nouveau sim vous allez voir il est vraiement plaisant je le connais parce que dans mes 2 autres ligne ont la eu cette année et c,est correct
alors au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas

la saison commence ???
Page 1 sur 1