LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Qui viens lire le forum à chaque jour ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui viens lire le forum à chaque jour ? Empty
MessageSujet: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:13

Hou hou !?!!?!?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ??? scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:42

J'viens lire, mais j'avoue pas écrire souvent. Bravo pour la coupe en passant Rich, c'est bien mérité avec toutes ces années d'efforts. En plus, le meilleur est encore à venir pour les Panthers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

moi je aussi je viens à tous les jours et j'avoue que c'est TRÈS poche de notre part de ne pas t'avoir félicité No

Mais je me reprend en te disant FÉLICITATION Razz cheers

J'espère que lan prochain il aura BEAUCOUP plus de participation de tout le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

Je te félicite mon Rich meme si tu ma battu en 2ieme ronde lol!

Félicitation encore for Stanley LFHS Cup

cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:51

javoue que ses cheap de notre part de ne pas tavoir feleciter jte dit un gros bravoooo et que ton equipe la bien meriter alors sur sa bravo pour ton titre et a+++ !!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:37

Merci les gars, mais j'avais pas écris ce message pour recevoir des félicitations, mais bien pour constater que pas grand monde participent dans la ligue.
Je comprends que seulement 4 dg on pris la peine d'écrire sur le forum pour dire qu'ils sont là.
Je comprends aussi que nous n'avons pas juste ça à faire surtout juste avant les Fêtes ( on est tous dans le rush à la job, à l'école pis dans notre magasinage d'avant Noël) santa

Je serai absent à partir de maintenant et pour une semaine à moins que je puisse me brancher sur le forum chez la parenté !

Donc une bonne dose d'énergie à tous et profitez bien du temps des Fêtes !
Party !!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:26

moi aussi je vient lire a toute les fois que j'arrive de travailler le soir,j'ecrit pas souvent et quand j'écrit pas grand monde qui répond alors je regarde et je fait ce que ont me demande
salut a tous et passer de belles fêtes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:14

J écris pas toujours mais jme tients toujours au courrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:15

J écris pas toujours mais jme tients toujours au courrant.

En passant M. Anaheim tu devrais redimenssionner ton avatar pcq tu fuck toute le forum....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui viens lire le forum à chaque jour ?   Qui viens lire le forum à chaque jour ? Icon_minitime

Qui viens lire le forum à chaque jour ?
Page 1 sur 1