LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouveau Domaine .Com!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau Domaine .Com!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

Eh oui, cher Dg de la LFHS......

Je viens de nous procurer un domaine .com pour les trois prochaines années. Pourquoi? Parce que je crois au potentiel de la ligue et j'espère que certains réaliserons que nous sommes plusieurs à vouloir faire de cette ligue une des meileurs au monde!!!!

Avec le nouveau simulateur que Jo a acheté........Je crois qu'on est vraiment entre de bonne main!!! Il faut simplement maintenant des Dg qui veulent autant que nous que cette ligue marche à fond!!!!

Max, dg des Stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:16

ses cool sa je souhaite longue vie a cette ligue qui est lune des meilleur !!!!! on lache pas et joyeux noel a tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Super ca .....Ca fonctionne bcp mieux comme ca . cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

Je connais pas grand chose du principe .com et .tout plein d'affaire, mais je pense que ça doit être une bonne chose. Excellent travail messieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:06

Moi non plus les boys je connait pas trop sa mais si vous lavez acheter sa doit etre bon.A+ Mike is Back pour vous démolir hahaha lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Ya rien a comprendre lol

C'est juste que maintenant notre site est www.lfhsimule.com lol

Plus facile a trouver et moin facile à oublier lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Domaine .Com!!!!   Nouveau Domaine .Com!!!! Icon_minitime

Nouveau Domaine .Com!!!!
Page 1 sur 1