il y en n'a de l'action quand ont ou je devrais dire le prez dit qu'il devrais faire pour le bien de la ligne,moi j'ai tj répondue au é-mail a jo et je suis derriere lui a 100 %je sais qu'il vas prendre la meilleur décision pour la ligne que ca soit le choix 1 ou 2 et 3 pour la ligne je suis derriere lui et ont vas faire une sacré de belle ligne,pas fort dans mes commentaire a sujet de la ligne le suis dg des ducks et je me concentre sur mon travail de dg ce qui est tu reste je le redit je fait confiance a notre directions,heille faire plaisir a 24 dg oufff pas facile il y en n'a qui ont de la misere a ce faire plaisir a eu seul allez la direction faitent de ce que vous pendez le mieux pour la ligne moi je suis derrire vous (teteux diront certain mais je vous le redit je suis dg des ducks et ma fonction s'arrete la j'ai rein contre ceux qui disent commentaires ben non allez y mais moi dan je vais allez tu sens que la direction vas prendre jo sais ce que je voulais quand il ma envoyer é-mail répondue et la j'attend que la saison commence bonne et belle semaine a tous