LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pk des club pete le plafond

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pk des club pete le plafond Empty
MessageSujet: pk des club pete le plafond   pk des club pete le plafond Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:16

des club petele plafond encore apres 3 game il devraie perde par default leur match de jouer,ses pas juste pour les autre club qui on tout fait pour pas defoncer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk des club pete le plafond   pk des club pete le plafond Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

oui ses vrai c'est pas corect pour les autre il devrait perde leur matche par défaut
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: pk des club pete le plafond   pk des club pete le plafond Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

présentement je suis une des équipe qui pète le plafond, mais c'est que Jo n'a toujours pas ajusté le salaire de Fernandez à 2 million comme je l'ai signé!!! Je sais qu'il est bcp occupé et c'est pkoi je ne l'écoeure pas trop avec ça!!!

Mais je me verrais très mal perdre mes games à cause de cette situation Wink
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: pk des club pete le plafond   pk des club pete le plafond Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:14

Normalement c'est le meilleur joueur de l'équipe qui pête le plafond qui est suspendu. À ma connaissance il n'est pas possible de trafiquer le classement d'une saison. Anyway, le système est en train de se mettre en place, un peu de patience et ça va surement être réglé au complet tout c'est petit bug.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk des club pete le plafond   pk des club pete le plafond Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:22

Moi je ne pete pas le plafonds mais je serais plus d'accord de suspendre le joueur le plus salarier ( supposement le meilleur ) que de faire perdre leur match par default
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk des club pete le plafond   pk des club pete le plafond Icon_minitime

pk des club pete le plafond
Page 1 sur 1