LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

autre sim cave

AuteurMessage
Invité
Invité

autre sim cave Empty
MessageSujet: autre sim cave   autre sim cave Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:40

J'ai pas l'habitude de chialer mais je suis dans un autre ligue simulé ou le simulateur est stupide et quand j'ai pris Colorado on m'avait dit tu va voir ce simulateur est bon il fait gagné les club qui devrais gagné et les petit club joue comme il devrait être mais pour être franc je me pause des question j'ai un des meilleur club depuis le début et joue pour 500 et je suis pas seul a avoir un bon club et avoir une fiche très décevante alors que plusieurs club qui devrait être parmi les bas fond du classement son parmi les meilleur comme PHI,PIT,NJ,LA,EDM j'espère que tout rentre dans l'ordre sinon je vais commencer a croire qu'un sim ou un autre pas mal pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

autre sim cave Empty
MessageSujet: Re: autre sim cave   autre sim cave Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

Mannu on te la dit ses pas les meilleurs club qui gagnes,ses les clubs avec de la chimie.regarde dans nhl qui pensais que mlt seraie 3 iem au classement generals il on une belle chimies.

alors doit patien pour metre une chimie dans tes lignes,arrete de trader un peu ca va aider ,tout ca ses selon moi.

Bonne fin de saison a tous.
Invité
Invité

autre sim cave Empty
MessageSujet: rep   autre sim cave Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:15

Oui Manu, comme le dit Jim, ca prend de la chimie entre les joueurs dans les ligues simulées. Un esprit d'équipe. Faut que les gars se tiennent. Il faut que tu organises des soupers d'équipe, des soupers de recrues, des retraites fermées,...

Regarde Jim, il a fait ca avec ses joueurs et il a toute une saison. Cette semaine, il a annulé le souper entre les femmes des joueurs et le résultat est qu'il s'est fait torcher.
Invité
Invité

autre sim cave Empty
MessageSujet: Re: autre sim cave   autre sim cave Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:22

DG Hawks a écrit:
Oui Manu, comme le dit Jim, ca prend de la chimie entre les joueurs dans les ligues simulées. Un esprit d'équipe. Faut que les gars se tiennent. Il faut que tu organises des soupers d'équipe, des soupers de recrues, des retraites fermées,...

Regarde Jim, il a fait ca avec ses joueurs et il a toute une saison. Cette semaine, il a annulé le souper entre les femmes des joueurs et le résultat est qu'il s'est fait torcher.

je sais pas quand que tu va comprende que ses la chimies demande a nimporte qui ,regarde fait juste demander au president il va te lexpliquer comme faut,juste pour toi,que ca prend la chimie de cote et de bonen combinaison.
Admin
Admin

autre sim cave Empty
MessageSujet: Re: autre sim cave   autre sim cave Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

ceux qui ont des questions viennent me voir... pour les autres voici ce quil en est... ce simulateur ne fonctionne pas comme l'autre...

le fhl est surtout basee sur le OV general. Avec le FHL souvent, les team avec des equipes booster sur le 3 lignes ressortent gagnant generalement... et il suffit d'avoir le premier trio copie sur le 4ieme et pouf le tour est jouer...

avec ce simulateur, il prend en consideration plusieurs facteurs comme les cotes 1 a 1... c'est pour cela que loption de cacher le OV global existe et sera aplique des la prochaine saison... pour en quelque sort oblige les dg de vraiment gerer le joueur avec les cotes separee...

il ya aussi une cote qui est le MO, moral, si tous les joueurs ont le moral a 0... ca va pas bien... il ya aussi la notion de slump ou streak... une serie de defaite ou une serie gagante... il ya aussi le fait quon peut choisir si notre equipe va jouer offensif ou defensif ou balancee cette journee la...

pour ceux qui se demande pourquoi leur equipe booster ne marche pas ? ou pourquoi une equipe avec des joueurs plus faible fonctionne ? la raison est simple... 3 lignes equilibree bien mixee vont mieux fonctionner que 2 gros trio pacte... ca sert a rien d'avoir 3 joueurs sur le meme trio avec 80 de PA et 80 de SC les 3... les 3 vont essayer de faire la meme chose... c'est comme avoir 3 samsonov sur al meme ligne Smile

donc ce simulateur est vraiment plus realiste et il faut apprendre a l'apprivoise. ceux qui font des trades a la tonne (je ne vise pas personne), 2 a 3 trade par jour des fois... je doute fortement quils ait pris le temps d'analuyser les cotes serparee etessayer de faire des combinaison... vous laisse pas le temps de voir les resultats de vos echanges... ceux qui font le moins d'echange en ce moment sont ceux au sommet ou a peu pres !!!
https://lfhs.1fr1.net
Contenu sponsorisé

autre sim cave Empty
MessageSujet: Re: autre sim cave   autre sim cave Icon_minitime

autre sim cave
Page 1 sur 1