Bonjour à tous,
Je veux premièrement vous demander un peu de patience. Nous sommes à faire de gros changements dans la ligue. Je suis à prendre le contrôle de la ligue ce qui implique beaucoup de travail. Je viens de simuler les parties jusqu’à aujourd’hui.
J’ai deux points à apporter :
1-Lorsque je regarde cette ligue depuis quelques temps, on peut voir que la ligue semble complètement morte et je trouve ca complètement désolant. Je viens de remplacer Jo dans le rôle de président et je réalise à quel point il sera difficile pour moi de rendre à ligue des plus actives. Je suis présentement à travailler sur un nouveau site web qui mettra un peu plus de vie sur le site.
J’ai bien beau tout faire en mon pouvoir, mais je vais avoir besoin de votre aide. Je sais que certains de vous on été au cœur de certaines chicanes qui à eu lieu dans la LFHS et que vous avez lancer la serviette …… mais si tous y met un peu du sien, je crois que cette ligue peut revivre. J’espère que c’est seulement une mauvaise passe et votre intérêt reviendra vite.
J’ai envoyé un courriel il y a de cela plusieurs jours concernant votre intérêt pour la ligue. Malheureusement, certains de vous n’ont même pas pris le temps de répondre, ce qui démontre à quel point le désintérêt pour cette ligue. Donc, je vous relance la balle ….. à ceux qui n’ont pas pris 2 minutes de leur temps pour me répondre ……… Est-ce que vous êtes toujours intéressé à garder votre équipe dans la LFHS. J’aimerais le savoir, car je ne veux plus d’une ligue fantôme, mais je veux une ligue vivante. Ceux qui mon répondu, merci de votre réponse et de la confiance pour vous me portez. J’espère être à la hauteur et aider cette ligue à renaître.
•Si j’ai pas la confirmation des DG qui m’on pas répondu d’ici Jeudi 21h00, je vous enlève votre équipe. C’est aussi simple que ca. Je connais d’autres personnes qui seraient intéressé à être DG d’une équipe.
2-Je sais que pour améliorer l’intérêt de la ligue, certains changements s’imposent. Je voulais vous consulter pour avoir votre opinion. J’ai mis un sondage sur le bab afin de savoir si je devais faires des changements immédiatement ex : mettre fatigue des joueurs et blessures ….. ou est-ce mieux d’attendre au début de la nouvelle saison avant de faire des modifications.
En passant, je suis à faire un nouveau site pour la LFHS, mais je ne peux pas vous dire quand il sera prêt. Je fais mon possible pour le mettre en ligne le plus tôt possible.
• N’oubliez pas de m’envoyer un courriel à
lfhs-admin@videotron.ca afin de me transmettre les infos suivantes : Nom, Prénom, Équipe et Courriel.
Merci et bonne fin de saison.
P.S. Je suis à votre écoute si vous avez des questions ou des propositions. Mon msn est
francis_paquette@hotmail.comFrancis Paquette
Président LFHS