LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:19

Avez vous vue l'hommage rendu a ROY se soir.Moi qui la vue joué,je peut vous dire que j'ai eu de tres grand émotion dans mon salon se soir.La chair de poule,les poils de bras dur comme un bar de fer.je peu juste dire un seul mots. VACHIER TREMBLAY.SAIS A CAUSE DE TOI QU'ON LA ÉCHANGER CRÉTIN.Sur sa je vous souhaite un bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:24

Ouais, c'était vraiment génial!! Son speach était vraiment cool!!

Mais Mike, n'oublie jamais que Savard allait échanger Roy avant de se faire congédier Wink
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:52

Je pense pas que Savard aurais echanger pour des pinotte lui!!!La grosse erreur a ete de doner des poste de tete a deux cervelle de linottes!!!Houle et Tramblay!!!Quand j ai apris ca j ai ete me saouler pour oublier Twisted Evil
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:51

Tu parles d'un DG ça Houle. Il portait tellement bien son surnom quand il a échangé Roy. Pinotte. C'est ça qu'il a reçu pour une superstar, des pinottes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:51

Tk pour moi sais la plus belle crosse de l hisoire qu'ont sais faite passé.Thibault,Kovalenko la grosse pate molle ,rucinsky tabarnak meme un novice aurait jamais faite sa .Tk meme encore apres ses nombres d'année passé je l'ai pas encore avaler
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:29

Selon les infos que j'ai (ok, le livre de Jacques Demers lol), Roy aurait été échangé contre Owen Nolan et Stephane Fiset!!!!

Crisse que j'aurais capoter......OWEN NOLAN TABARNAK!!!!
Francis DG Toronto

Francis DG Toronto

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

C'est vrai que la Canadien a pas eu grand chose pour Roy, mais il n'a pas vraiment pris le temps pour évaluer sa valeur sur le marché. Je suis pomal certain qu'on aurait même pu avoir plus que Nolan.

C'est que lors de ce fameux match contre detroit, que Roy c'est fait alloué 9 buts pis que tremblay l'a pas remplacé ... c'était le début de la fin !!!! Pis je crois pas que Houle n'avait beaucoup de temps pour l'échanger. Il devait faire vite. J'était un grand partisan de Roy, mais disons que ca changé depuis ce temps. Un gars qui demande de se faire échanger pour ca, j'ai pas beaucoup de respect. Pis en plus, c'est niaiserie avec les Ramparts ... lui pis on fils ... disons que le respect ne cesse de diminuer. Je suis quand même capable de reconnaitre le talent de ce goaler, mais son attitude et son caractère lui enlève beaucoup de crédibilité.

Mais j'ai aussi écouté la cérémonie de samedi soir, et j'ai trouvé ca très intéressant.
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:50

En parlant du fils de Roy, sont autre, Frédérick, y'en a fait une belle lui aussi. Un cross check dans les dents d'un joueur du Junior de Montréal et 15 matchs de suspension pour alller avec son geste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:40

Ont dirait que le manque de jugeotte chez les roy sais de famille loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR   ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR Icon_minitime

ROY ROY ROY.LE ROY PATRICK EST DE RETOUR
Page 1 sur 1