LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petit sondage Calendrier

+2
Dg Ducks
Admin
6 participants

Appréciez-vous le calendrier actuel de la LFHS
1- Oui
Petit sondage Calendrier Vote_lcap57%Petit sondage Calendrier Vote_rcap
 57% [ 8 ]
2- Non
Petit sondage Calendrier Vote_lcap36%Petit sondage Calendrier Vote_rcap
 36% [ 5 ]
3 - Je m'en fou
Petit sondage Calendrier Vote_lcap7%Petit sondage Calendrier Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Admin
Admin

Petit sondage Calendrier Empty
MessageSujet: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:54

Bonjour,

Comme je sens un manque de participation sur le Forum et de certains envers la ligue, je vous vérifier avec vous si l'horaire de la ligue enlevait votre intérêt envers la ligue.

Comme je simule du lundi au vendredi et que certaines équipes peuvent ne pas jouer pendant 3 - 5 jours, je voulais savoir si je devais repenser à modifier l'horaire. Vos commentaires sont importants .

Merci

P.S. si vous avez d'autres idées, gênez-vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

Sais sur que sais long 3 a 5 jours de pa jouer mais quesce tu veut sa fait partie de la nouvelle NHL .Regarder le calendrier des vrai canadiens. A 2 reprise il nont pas jouer de la semaine pour ensuite partir sur une lancé de match consécutif.Mais je ne cacherait pas le fait que sa enleve un peu le manque de participation.Bonen saison a tous
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

Je suis du même avis que Mike!!

Pourtant, pendant un moment, la participation avait grimper!!! Je crois que c'est au DG et non au Prez, de faire en sorte qu'il y aille de la participation!!!

C'est quoi prendre 2 minutes pour écrire un petit message Wink
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:04

C est sur que j aimerais avoir moin de jour de conger entre les match,mais ca ne devvrait pas empecher les DG de participer sur le forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:00

oi se correct pour moi anyway on a pas juste sa a faire non plus s occuper d une ligue simulee certain comme moi ont des enfants et donc la fds j aime mieux passer du temps avec eux pcqe je les voit juste dans les fds mais sinon le calendrier est good comme sa mais se toujours et encore les memes qui viennent sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:26

Comme les gens qui ont dit non il aurait pu s'expliqué au lieu de voté pis rien dire.Si il disent non sais qu'ils otn une raison et pour que sa ne s reproduisent u dite le au prez.
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:57

J'aime beaucoup avoir les fins de semaines off. Ça permet de pas se stresser avec ça pendant au moins 2 jours, j'haïs manquer de temps pour arranger mes trios quand les matchs de nos clubs sont à presque tous les jours.

Et puis quand les simulations sont un peu plus écartés ça permet quand même de discuter trade pendant ce temps là.

Mais j'ai quand même hâte d'avoir jouer autant de parties que les autres équipes, c'est moi qui en a joué le moins à date !! Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:39

Merci de vos commentaires,

Des changements seront faits pour le calendrier l'an prochain
https://lfhs.1fr1.net
dg_vancouver

dg_vancouver

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:47

je suis d'accord avec le dg des oilers j'aime bien prendre le temps les fins de semaines pour repenser mes lignes et quand j'ai quelques jours off je peut regarder a faire des echanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:00

ouin ben je trouvais sa pas si pire au debut mais la sa commence reelement a me faire chier le calendrier de meme jai joue une game seulement je croit depui sle debut dla semaine pi je joue po encore a soir pi c moi ki en a joue le moin dans toute la ligue jpense donc oui sa va etre a ameliorer ce point la prochaine saison. on pourrait prendre le calendrier nhl sa serait de bcp moin pire que celui la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:33

arrete de chialé de toute facon tu les perd tote tes game haha lol! lol! J''avoue que sa doit etre chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:27

chiant po mal a part sa criss comment veut tu mes joueurs performe bien si i jouent 1 ou 2 game en 14 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:40

Essaye oas sais le coach qu iest pas bon et le Dg haha lol!
Eric

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:35

moi j aime bien cette formule pour dire que l an passer j ai fini der nier et cette annee je suis dans le top geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage Calendrier   Petit sondage Calendrier Icon_minitime

Petit sondage Calendrier
Page 1 sur 1