| Sondage | |
|
+4DG Edmonton Dg Ducks atlanta Admin 8 participants |
Doit-il y avoir des changements dans LFHS ? | Oui, activer la fatigue des joueurs et les blessures dès maintenant. | | 33% | [ 5 ] | Oui, activer la fatigue des joueurs et les blessures pour la saison prochaine. | | 53% | [ 8 ] | Oui, (autres idées). | | 0% | [ 0 ] | Non | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sondage Dim 25 Mai - 3:16 | |
| Voici un sondage qui m'aidera à avoir votre opinion sur cette ligue. Si vous avez d'autres idées de changement, n'hésitez pas à les donner sur le Forum.
Merci
Francis Président LFHS | |
|
| |
atlanta
| Sujet: mon opinion Dim 25 Mai - 4:09 | |
| Vue que la saison est tres avancer , je dit de activer les blesssures et la fatigue , a partir de l'annee prochaine .
ceci est mon opinion
merci | |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Mai - 13:56 | |
| Jai répondu la meme chose que mon collègue d'Atlanta!!! Je pense voir si j'ai dautre idée à donner | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Mai - 22:08 | |
| Moi ça fait très longtemps que j'attend que la fatigue et les blessures soient activés. Sans ces 2 éléments je trouve très peu utile de jouer avec les trios. Même si c'est pour seulement 2 semaines je préfèrerais les voirs activés. | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Mai - 23:34 | |
| Perso ca changeras rien pour moi je pense que le premier rang m'apartient deja Sans farce j'ai fait mes lignes 3 fois pis depuis je regarde meme pu ca telement s'en ai platte avec la fatigue desactiver je comprend meme pas pourquoi ca ete fait comme ca!!!Pourquoi remettre a plus tard ce qu'on peut faire des maintenant. | |
|
| |
dgpit
Messages : 65 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 38 Localisation : alma
| Sujet: Re: Sondage Mar 27 Mai - 20:54 | |
| on active sa lan prochain jai voter sa aussi moi | |
|
| |
Francis DG Toronto
| Sujet: Re: Sondage Mar 27 Mai - 20:58 | |
| Cé normal juste 8 réponse à mon sondage ?????? | |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Sondage Mar 27 Mai - 22:22 | |
| une autre preuve désolante que certains Dg se foutent de cette ligue.......sa me fait chier!!! | |
|
| |
Eric
Messages : 22 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 47 Localisation : asbestos
| Sujet: Re: Sondage Mer 28 Mai - 1:20 | |
| ce pas parce que je ne parle pas souvent que je ne lis pas se que vous ecrivez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Mer 28 Mai - 2:04 | |
| Oui, activer la fatigue des joueurs et les blessures pour la saison prochaine.
Nous sommes rendu trop loin dans la saison.
C'est la raison pourquoi il y a si peux de participation. Si y-avais des blessure, les DG'S seraient obligés de faire des lines et de venir voir régulièrement leur équipe.
Moi, je ne me suis meme pas occupé de mon team, j'ai laissé ca comme ca. Au début de la saison, je croyais que j'allais terminer dernier alors, de voir mon team gagner, j'ai décidé de garder ces trios. |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Sondage Mer 28 Mai - 23:27 | |
| Ben justement, pourquoi pas activé blessure et fatigue immédiatement pour remonter le taux de participation !
Surtout pour les séries ça serait beaucoup plus intéressant avec ces 2 éléments de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Jeu 29 Mai - 4:14 | |
| Je serais d'avis d'activer la fatigue pour le début des Séries. Ca serait ridicule de ne pas le faire, je serais le premier a faire jouer seulement mais 2 meilleur trio et 2 paires de def. Mais Hélas, les séries sont hors de porté pour cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Ven 30 Mai - 21:14 | |
| J'ai voter pour l'an prochain.. Pourquoi changer quelque chose lorsque qu'il reste si peu de match. L'an prochain j'espere que la ligue sera beaucoup plus vivante!! Canes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|