LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sondage sur la participation sur le Forum

+3
Dg Ducks
dg_flames
Admin
7 participants

Etes-vous d'accord à créer un réglement qui oblige chaques DG à écrire un minimum de message par semaine sur le Forum ?
OUI
Sondage sur la participation sur le Forum Vote_lcap75%Sondage sur la participation sur le Forum Vote_rcap
 75% [ 12 ]
NON
Sondage sur la participation sur le Forum Vote_lcap25%Sondage sur la participation sur le Forum Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Admin
Admin

Sondage sur la participation sur le Forum Empty
MessageSujet: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:25

Vous pouvez également laisser un commentaire !!!

Dernière édition par Admin le Lun 27 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:20

totalement en accord
dg_flames

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:10

le probleme avec ca... c'est que moi chu pas interesse a donner des :

MASSAGE sur le forum Smile

mais des MESSAGES oui ca serait pas pire Wink
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Entièrement d'accord.......On aurait BEAUCOUP plus de vie, meme si c'est déja mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Oui car le buts est de s'amusé .Si tu n'a pass de temps laisse ton équipe a quelle qu'un qui va s'en occupé a temps plein. Pis si tu est pas capable de venir sur le forum sais que tu tien pa a la ligue et a l'ouvrage que le président se donne.Sais totu un boulot qu tu as a faire mon frank lache pas cheers
Eric

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:34

je suis desoler mais moi je vien vous lire a chaque jour et je sais que j ecrit pas tres souvent mais je viens vous lire a chaque jours et j envoye mes lignes 2 fois par semaine quand mon equipe joue. et d ailleur je suis tres fier de mes gars cette année
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

Ca peut pas tuer personne d ecrire un petit quelque chose par semaine ca pas besoin d etre tres long.Ca me semble une bonne idée!
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:35

Je suis d'accord aussi, même si écrire un roman sur mon équipe par semaine c'est pas mon fort. Y'a toujours un minimum à faire.

C'est comme à la p'tite école, faut dire "présent" !
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

Complètement en désaccord avec le réglement.

C'est le fun de lire des commentaires ou des articles écrit par des personnes que cela leur tentent.

Forcer un minimum de message et se retrouver avec des messages du style "Ca va bien, salut!" J,aime autant rien lire. On se retrouverait avec des articles peu significatifs.

D'accord pour la participation, mais de façon volontaire je vous pris, soyons sérieux, nous ne sommes plus au primaire ...

Personnellement, je suis nouveau dans la ligue et je travaille avec un nouveau simulateur, dont j'ignore encore plein de choses, dont je suis en mode "étude", je n'ai à peu près pas changer de ligne depuis le début de l'année et c'est bien ainsi les expériences viendront bien assez tôt et je serai en mesure d'identifier mes forces et mes faiblesses, mais en fonction du simulateur.

D'ici peu, je serais plus en mesure de cerner mes besoins et je pourrai parler transactions ... en passant, désolé mais Phaneuf n'est définitivement pas à trader ..... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

Sans t'offenssé le Dg de Chicago sais que il a plusieur personne qui aimerait faire partie de la ligue. Deuxiemement une ligue qui ne participe sais platte et sadonen quoi au président de se forcé le derriere poru du monde qui ne s'implique pas.Tant qu'a sa allé a la messe le dimanche et laissé votre place non? Sans rancune l'ami et au plaisir de te jasé et bonne chance dans tes nouvelle fonction. cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

J'ai pas encore dit que le règlement des messages oblogatoires était en place, je voulais seulement votre opinion sur le sujet. J'ai lu tous les commentaires et j'ai beaucoup apprécié. Ca me prouve que pour plusieurs d'entre vous, la ligue vous intéresse.

Je lisais le commentaire du DG de Chicago qui est un peu différent des autres et je dois lui donner certains points. On est pas à l'école et c'est pas moi qui va prendre tous les DG et les forcer à faire des messages sur le Forum. Un chose qui est certaine c'est qu'avec le travail que je fais dans cette ligue, j'ai pas le temps de commencer à comptabiliser les messages sur le Forum. Mais une chose que je peux voir, c'est l'intéret des DG. J'ai accès à toutes les visites qui se font sur le Forum et quand je vois qu'on gars n'est jamais venu sur le Forum, sa en dit clairement sur son intéret. J'ai aussi vu pomal de DG qui n'étais pas venu sur le Forum depuis 1 mois. Honnêtement, je trouve ca innaceptable.

M. Beauchemin à raison sur certains points et les autres sur d'autres points. Le but de se sondage était pour sonder le terrain et ca créé de belles réactions. Je désir que chaque DG puisse donner des nouvelles de leur équipe, et je trouvais qu'une fois pas semaine n'était pas trop demander. C'est intéressant de lire les News des différents DG sur les performances, les rumeurs, les changements à prévoires. Ca créé de la vie et cé ca que je veux. Mais je suis pas là pour jouer au père et chicaner ceux qui donne pas leur message a chaque semaine exactement. Il y a des DG qui vont régulièrement sur le Forum, mais qu'ils n'y écrivent pas nécessairement beaucoup de message.

J'attend des Feed-backs des autres DG sur mon message.

Merci

P.S. Ce sondage est là pour donner des opinions et tous est libre de le faire. Vous pouvez ne pas être d'accord mais je suis contre le fait de dénigrer les idées des autres.
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:43

Je suis d'accord avec le dg de Chicago, je lis le babillard régulierement et pour moi ca me convient comme ca. Je suis nul en écriture et tant qu'a écrire des platitudes (je parle pour moi pas les autres) je préfere ne rien écrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

Comme le DG de chicago a dit sias vrai ont est pas a l'école , mais si otn est rendu a faire sa c.est qui a négligence de certain Dg. Pour un bon fojctionnement pis une ligue ne santé sa prend du monde qui participe et qui tien a la ligue.Tk chacun son point de vue et ont devrait passé a Jerry Springer pour en débattre haha lol! lol! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

Ont dirait je suis soul quand j'écrit maudit ou que j'ai 5 pouces dans la main lol!
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

Ça c'est une autre chose, les gens qui écrivent avec plein de fautes et de coquilles, surement parce qu'ils ne se relisent pas. C'est pas très intéressant à lire dans ces conditions et j'avoue sauter par dessus les messages écrit tout croches.

On parle pas ici de juste faire 2-3 fautes, mais y'a peut-être un message par semaine qui est poster et qui n'a pas d'allure dans la façon qu'il est écrit. Je ne me casse pas la tête, je saute par dessus, mais c'est dommage pour la personne qui c'est quand même prit la peine d'écrire de quoi.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

Ont commenceras pas a regarder les fautes de francais des autres quand meme!!!Parce que je vous le dit moi je m en contre cali... pis si y a quelqu un que ca derange et ben je m en contre cali... encore plus!!!!Personnelement j aurais beau me relire pendant une semaine de temps ca va rester tout croche,je participe a une ligue simuler pour le plaisir pas pour me faire casser les oreilles avec une cali... de langue aussi mal organiser!!!C est pas tout le monde qui a un francais ecrit bien structurer alors SVP David cris... nous patience avec ca!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur la participation sur le Forum   Sondage sur la participation sur le Forum Icon_minitime

Sondage sur la participation sur le Forum
Page 1 sur 1