Bonjour à tous,
Je lisais vos messages et je suis heureux d'entendre que certains d'entre vous désir une plis grande participation dans la ligue et sur le Forum. Dans une ligue qui comprend 24 DG, il est très difficile, voir impossible, d'avoir de la grande participation des tous les DG. Je trouve ca quand même plate de voir qu'il y a encore des DG qui ne viennent pas sur le Forum et qui n'envoit pas leur ligne, malgré les blessures, ou le mauvais début de saison de leur club.
Je peux vous assurer que je travail énormément à mettre de la vie dans cette ligue et je considère qu'il y a eu une amélioration considérable depuis que je suis en poste comme président. J'ai accès également à tous les infos concernants l'historique des visites sur le Forum et il y a encore quelques DG qui se foute pas mal du Forum ... et peut-être même de la ligue. Comme vous l'avez déjà remarqué, j'ai décidé de congédier quelques DG depuis le début de la saison pour les remplacer par des nouveaux DG très impliqué et qui ont à coeur le succès de cette ligue. Je peux vous assurez que le ménage n'est pas terminé. C'est certain que je laisse toujours la chance au DG de se reprendre, mais il y a toujours des limites.
C'est semaine, je vais contacter quelques DG pour m'informer de l'intéret qu'ils ont envers cette ligue et il se peut que quelques changements puissent survenir. J'ai déjà 2 personnes d'intéressés à s'occuper d'un club. Je suis d'accord que vous n'êtes pas obligé d'envoyer vos lignes à chaques fois si le club va bien et qu'il n'y a pas de blessé, mais je suis en réflexion à mettre un nombre de message minimum par semaine.
Je vais écrire un sondage sur le Forum pour avoir vos opinions sur quelques sujets.
En passant, pour aider à contrer le manque de participation, j'ajoute un nouveau réglement à la ligue. Si vous recevez un offre par courriel, vous avez au maximum de 48 heures pour y donner suite. Si le DG concerné ne fais pas suite au message dans un délais de 48 heures, vous avez le mandat de m'en avertir. Après 3 avertissement, le DG est out. C'est peut-être sévère comme règlement, mais je crois que ca prend ca afin d'avoir une ligue en santé.
Francis
Président LFHS