LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

probleme de participation des dg

+2
Dg Ducks
Dg_Sabres
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de participation des dg Empty
MessageSujet: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:51

jai remarque moi aussi comme me disait le president de la ligue qu il y avait un gros manque de participation dans la ligue. Certains dg ne sont meme jamais venu sur le site depuis qu il sont inscrit dans la ligue et d autre sa fait plus que 1 mois qu il ne se sont pas presente. Je serais d avis qu on libere ses clubs la et que sa soit le prez ou bien un comite de dg qui s occupe des clubs libre en attendant et on pourrait p-e instaure un reglement de minimum 1 message sur le forum par semaine .

Donc les dg qui participe qu en pênsez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sabres

Dg_Sabres

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:55

je suis daccord que plusieurs dgs ne participe pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:14

D'accord avec sa et meme 3 messages par semaine plus envoye de 2 fois semaine les ligne.Sais le minimum que l'ont peut faire pour remercié le prez qui se donne a fond non?
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

Je suis d'accord avec le 3 post par semaine, mais pour les lignes non!!!

Si je n'ai pas de blesser et que j'aime la manière que fonctionne mes trios, pkoi m'obliger a les envoyer?
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Encore là, 3 messages par semaine il faudrait qu'il y en aille au moins un de constructif. On pourrait p-ê écrire un post sur notre équipe par semaine, donner des nouvelles des joueurs dispo, de nos plans d'avenir et des performances de nos meilleurs joueurs ainsi que de l'équipe en général.

Y'en a toujours des plus actifs que d'autres dans les ligues, c'est tout à fait normal, mais s'il y a un blessé dans un club et que le DG n'envoit pas ses trios ça c'est une vrai preuve d'innactivité.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:41

J ai rien contre le fait d obliger les DG a participer un peu plus sur le forum pour ce qui es de l envoie de ligne obligatoire je trouve ca trop comme le disait le DG des petit Canards si j ai pas de blesser et que j aime mes lignes je peut les garder pendant 1 mois sans les changer.

MOi je vous avoue je suis pas fan d ecrire des article sur mon equipes mais je suis habituelement asser present sur un forum surtout pour rire des autre. Wink
dg_vancouver

dg_vancouver

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:42

Je n'ecrit pas souvent sur le forum mais je visite presque chaque jour.
si je doit ecrire un mot quelques foit par semaine et faire signe de vie pour que la ligue s'ameliore je n'ai aucun probleme avec votre preposition.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:21

Bonjour à tous,

Je lisais vos messages et je suis heureux d'entendre que certains d'entre vous désir une plis grande participation dans la ligue et sur le Forum. Dans une ligue qui comprend 24 DG, il est très difficile, voir impossible, d'avoir de la grande participation des tous les DG. Je trouve ca quand même plate de voir qu'il y a encore des DG qui ne viennent pas sur le Forum et qui n'envoit pas leur ligne, malgré les blessures, ou le mauvais début de saison de leur club.

Je peux vous assurer que je travail énormément à mettre de la vie dans cette ligue et je considère qu'il y a eu une amélioration considérable depuis que je suis en poste comme président. J'ai accès également à tous les infos concernants l'historique des visites sur le Forum et il y a encore quelques DG qui se foute pas mal du Forum ... et peut-être même de la ligue. Comme vous l'avez déjà remarqué, j'ai décidé de congédier quelques DG depuis le début de la saison pour les remplacer par des nouveaux DG très impliqué et qui ont à coeur le succès de cette ligue. Je peux vous assurez que le ménage n'est pas terminé. C'est certain que je laisse toujours la chance au DG de se reprendre, mais il y a toujours des limites.

C'est semaine, je vais contacter quelques DG pour m'informer de l'intéret qu'ils ont envers cette ligue et il se peut que quelques changements puissent survenir. J'ai déjà 2 personnes d'intéressés à s'occuper d'un club. Je suis d'accord que vous n'êtes pas obligé d'envoyer vos lignes à chaques fois si le club va bien et qu'il n'y a pas de blessé, mais je suis en réflexion à mettre un nombre de message minimum par semaine.

Je vais écrire un sondage sur le Forum pour avoir vos opinions sur quelques sujets.

En passant, pour aider à contrer le manque de participation, j'ajoute un nouveau réglement à la ligue. Si vous recevez un offre par courriel, vous avez au maximum de 48 heures pour y donner suite. Si le DG concerné ne fais pas suite au message dans un délais de 48 heures, vous avez le mandat de m'en avertir. Après 3 avertissement, le DG est out. C'est peut-être sévère comme règlement, mais je crois que ca prend ca afin d'avoir une ligue en santé.

Francis
Président LFHS
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

Mais meme a sa ,si ton équipe va bien pareille tu as juste a refaire ton line up pis les envoyer.Sa vous tuera pas et sa prouve que vous avez la ligue a coeur et que le président se fend pas le cul en 4 pour que les dg sen criss totallement .Tk moi personellement j'envoyerait 1 fois semaine juste pour prouvé a Frank qu'on l'encourage.Car faire la job de président sais pas rien et meme Jo Mercier peut vous en dire. Sur sa bonne saison tous le monde.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:13

Il a clairement dit qu il pouvais voir les visite sur le forum a mon avis c est le meilleur moyen de voir la participation et l interet des DG perso je ferais pas mes ligne a chaque semaine pour rien pis ca changeras pas je vois pas l interet le president c est pas un con il vois ceux qui participe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de participation des dg   probleme de participation des dg Icon_minitime

probleme de participation des dg
Page 1 sur 1