| REPECHAGE | |
|
+3dg_vancouver DG Rangers DG OTT 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: REPECHAGE Lun 29 Juin - 1:05 | |
| Je serai le responsable du DRAFT cette saison. Les regles on peut-etre changer mais les voici.
1: je veux que tout les DG m'envoi une liste de joueurs selon leur position au classement
2: je veux le nom de votre team
3: Seulement des gars repeché par la NHL en 2009.
4: Tout les liste par MP
EXEMPLE : Je repêche au 6e, 9e et 22e rang lors de la première ronde. J’envois donc à la ligue une liste de 22 joueurs énumérés de 1 à 22 selon ma priorité. Le premier joueur étant celui qui m’intéresse le plus.
Donc respecter tout ça et tout iras bien..
Date limite 1ere ronde: 4Juillet 17h sinon je repeche le premier joueur selon le repechage NHL.
Envoyer moi votre liste avant cette date... Merci.. | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 1:07 | |
| Une Loterie auras lieu pour les 4 dernière équipe au classement général. Je vous ecrirai l'ordre lundi soir ou mardi soir. Pour ceux qui sont entre 5 et 30 faites votre liste... merci. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 1:18 | |
| MAIL.. habs_fan_1_99@hotmail.compas de MP svp finalement.. je veux comme titre: exemple: OTTAWA 30e comme messages: 1: John Tavares 2: Viktor Hedman 3: Matt Duschene 4: Evander Kane 5: Brayden Schenn 6: Oliver EkmenLarsson 7: Nazem Kadri 8: Scott Glennie 9: Jared Cowen 10: Magnus PaajarviSvensson 11: Ryan Ellis 12: Calvin deHaan 13: Zack Kassian 14: Dmitry Kulikov 15: Peter Holland 16: Nick Leddy 17: David Rundblad 18: Louis Leblanc 19: Chris Kreider 20: Jacob Josefson 21: John Moore 22: Jordan Schroeder 23: Tim Erixon 24: Marcus Johansson 25: Jordan Caron 26: Kyle Palmieri 27: Philippe Paradis 28: Dylan Olsen 29: Carter Ashton 30: Simon Despres Ps. Ceci est l'ordre du draft NHL cette saison. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 1:18 | |
| MAIL.. habs_fan_1_99@hotmail.compas de MP svp finalement.. je veux comme titre: exemple: OTTAWA 30e comme messages: 1: John Tavares 2: Viktor Hedman 3: Matt Duschene 4: Evander Kane 5: Brayden Schenn 6: Oliver EkmenLarsson 7: Nazem Kadri 8: Scott Glennie 9: Jared Cowen 10: Magnus PaajarviSvensson 11: Ryan Ellis 12: Calvin deHaan 13: Zack Kassian 14: Dmitry Kulikov 15: Peter Holland 16: Nick Leddy 17: David Rundblad 18: Louis Leblanc 19: Chris Kreider 20: Jacob Josefson 21: John Moore 22: Jordan Schroeder 23: Tim Erixon 24: Marcus Johansson 25: Jordan Caron 26: Kyle Palmieri 27: Philippe Paradis 28: Dylan Olsen 29: Carter Ashton 30: Simon Despres Ps. Ceci est l'ordre du draft NHL cette saison. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 11:42 | |
| 1: Buf 2: Mtl 3: Phi 4: Det 5: Nyr 6: Dal 7: Bos 8: Wsh 9: Col 10: CGY 11: Van 12: Ott 13: Min 14: LA 15: Chi 16: Atl 17: NJ 18: SJ 19: Edm 20: Car 21: CBJ 22: Pit 23: Ana 24: Tor
Date limite pour liste de joueur: 4Juillet 17h | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 22:36 | |
| je croyais avoir été clair... je ne vue aucun comentaire dans lautre section.. tout les comentaire ici... Et je veu comme titre de votre message le nom de votre team et votre posistion au classement... fek pour ceux qui m,ont nvoyer un message recommencer.. et je vue pas ça ne piece jointe je le veu ecri dans le message... merci | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 22:38 | |
| Hey....sur l'autre onglet...où il ne faut pas écrire de commentaire, mon choix de 1ere ronde n,apparait plus ???? | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 23:04 | |
| l'ordre a été refait.. c'est maintenant la bonne ordre.. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 29 Juin - 23:06 | |
| apres véréficatino tu est 5e a repecher.. je suis sinserement désoler... mais jai du mal copier coller! | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Mar 30 Juin - 14:06 | |
| C'est pas un problème...y'a jamais de problème dans la vie...que des solutions...ok
Merci | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Mar 30 Juin - 14:26 | |
| je vais edit mon message lorsque frank#2 va me donner le droit! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Mer 1 Juil - 11:57 | |
| ÉQUIPES............................................................JOUEURS 1- Sabres de Buffalo......................................... oui 2- Canadiens de Montreal.................................. oui 3- Flyers de Philadelphie.................................... non PAS RECU 4- Red Wings de Detroit..................................... non PAS DG 5- New York Rangers.................................... oui 6- Maple Leafs de Toronto (DAL)........................ oui 7- Devils du New Jersey (BOS)........................... non PAS DG 8- Oilers d’Edmonton (WSH).............................. oui 9- Oilers d’Edmonton (COL)............................... oui 10- Flames de Calgary..................................... oui 11- Canadiens de Montreal (VAN)...................... oui 12- Senateurs d’Ottawa..................................... oui 13- Wild du Minnesota....................................... non PAS DG 14- Kings de Los Angeles.................................. oui 15- Senateurs d’Ottawa (CHI)............................ oui 16- Flyers de Philadelphie (ATL).......................... non PAS RECU 17- Devils du New Jersey................................... non PAS DG 18- Sharks de San Jose..................................... non PAS RECU 19- Oilers d'Edmonton....................................... oui 20- Hurricanes de la Caroline............................. oui 21- Blue Jackets de Columbus............................ non PAS RECU 22- Penguins de Pittsburgh................................. oui 23- Flyers de Philadelphie (ANA)......................... non PAS RECU 24- Maple Leafs de Toronto................................ oui
alors go... le 4 Juillet aproche a grand pas..
Dernière édition par DG OTT le Ven 3 Juil - 22:04, édité 3 fois | |
|
| |
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
| Sujet: Re: REPECHAGE Mer 1 Juil - 14:22 | |
| je n'ai pas de pick dans la premiere ronde je fait juste ecrire pour marquer que je me tiens au courrant de ce qui ce passe pareils | |
|
| |
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
| Sujet: REPECHAGE Mer 1 Juil - 21:08 | |
| je n'ai pas de pick dans la premiere ronde je fait juste ecrire pour marquer que je me tiens au courrant de ce qui ce passe pareils | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Mer 1 Juil - 23:19 | |
| j'ai envoyé ma liste l,autre jour pour la premiere ronde...est-ce que tu l,as reçu ??? | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Jeu 2 Juil - 10:09 | |
| regarde sur la liste... jai ecrit les liste que jai recu et celle non!! | |
|
| |
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
| Sujet: question Jeu 2 Juil - 21:38 | |
| SES QUOI UNE liste par MP???? | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Jeu 2 Juil - 23:08 | |
| laisse faire tu as fait la bonne chose! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Jeu 2 Juil - 23:17 | |
| Hey... ya 4 équipe qui ont dis qui etais present qui ne m'ont toujours pas envoyer leur liste.. donc lets go la... on atend.. Si vous ne voulez pas en faire une dites le.. je vias prendre le premier pi je vais fairele draft ce soir.. Donner un signe de vie au moin..
Philadelphie, Columbus, San Jose, Caroline.. J'atend mais donner signe de vie svp.. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Dim 5 Juil - 20:34 | |
| Repechage RONDE 2:
ÉQUIPES.................................................................. JOUEURS 1- Sabres de Buffalo ............................................... 2- Stars de Dallas (MTL) ........................................... 3- Flyers de Philadelphie ......................................... 4- Blackhawks de Chicago (DET)................................... 5- Rangers de New York................................................ 6- Stars de Dallas......................................................... 7- Devils du New Jersey (BOS)....................................... 8- Hurricanes de la Caroline (WSH)................................... 9- Stars de Dallas (COL)............................................... 10- Flames de Calgary.................................................... 11- Canucks de Vancouver............................................. 12- Canucks de Vancouver (OTT).................................... 13- Wild du Minnesota.................................................. 14- Kings de Los Angeles................................................ 15- Blackhawks de Chicago.............................................. 16- Blackhawks de Chicago (ATL)..................................... 17- Devils du New Jersey................................................. 18- Sharks de San Jose............................................... 19- Oilers d'Edmonton....................................................... 20- Hurricanes de la Caroline................................................ 21- Blue Jackets de Columbus ................................................ 22- Penguins de Pittsburgh............................................... 23- Avalanche du Colorado (ANA)....................................... 24- Stars de Dallas (TOR)...................................................
Date limite: 11 JUILLET 17h | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Dim 12 Juil - 20:56 | |
| RONDE 3
ÉQUIPES........................................................................... JOUEURS 1- Capitals de Washington (BUF) 2- Canadiens de Montreal 3- Maple Leafs de Toronto (PHI) 4- Red Wings de Detroit 5- Rangers de New York 6- Stars de Dallas 7- Bruins de Boston 8- Hurricanes de la Caroline (WSH) 9- Red Wings de Detroit (COL) 10- Canucks de Vancouver (CGY) 11- Canucks de Vancouver 12- Canucks de Vancouver (OTT) 13- Wild du Minnesota 14- Kings de Los Angeles 15- Canucks de Vancouver (CHI) 16- Wild du Minnesota (ATL) 17- Devils du New Jersey 18- Sharks de San Jose 19- Oilers d'Edmonton 20- Hurricanes de la Caroline 21- Blue Jackets de Columbus 22- Oilers d'Edmonton (PIT) 23- Rangers de New York (ANA) 24- Maple Leafs de Toronto
je me demande si on continu avec une lsite ou je choisi les gars le premier au draft... alors si vous voulez tel nom faite moi signe sinon je vais draft le meilleur dispo!! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: REPECHAGE Dim 12 Juil - 22:08 | |
| Il faut qu'on puisse faire nos choix nous même. Je parle pour les DG qui participe. Pour les autres c'est effectivement la meilleur chose à faire que de leur donner le gars en haut de la liste du draft de la LNH.
Mais moi qui envoie une liste je le prendrais mal qu'on m'atribut un joueur en ne tenant pas compte de ma liste de repêchage (déjà qu'une liste c'est pas toujours la meilleur façon de fonctionner, même si c'est la plus rapide).
Alors, qu'elle est la date limite pour les choix de 3e ronde ?
et où voit-on les joueurs choisis jusqu'à date ? | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 13 Juil - 11:53 | |
| tu va voir dans (repechage choix et ordre (pas parler))
la date limite pour la 3e est Samedi prochain.. c'est-à-dire 18Juillet 17h | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 13 Juil - 14:11 | |
| Combien on répondu au deuxième repêchage ??? SI y'en a peu, ou c'Est toujours lesmêmes alors...fais plus vite...moi je t'envoie le mien ce soir...ok | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 13 Juil - 15:34 | |
| 8personne environ m'ont envoyer une liste.. dont 1 qui ma dis pour ronde 3 et 4 auto-draft... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPECHAGE | |
| |
|
| |
| REPECHAGE | |
|