| REPECHAGE | |
|
+3dg_vancouver DG Rangers DG OTT 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Ven 17 Juil - 12:12 | |
| Afin d'accélérer le processus de repêchage...finalement prends le premier venu dans mon cas....ok DG Rangers | |
|
| |
DG-Bruins
Messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 48 Localisation : granby
| Sujet: Re: REPECHAGE Ven 17 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
| Sujet: 2 ieme rond Ven 17 Juil - 21:34 | |
| ou est la list de joueur qui ont ete pické.
pour la troisieme et la quatrieme rond j'ai des choix qui ont ete fait et je veut qu'ont respect mais choix. | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: REPECHAGE Dim 19 Juil - 19:53 | |
| pour la ronde 3 je fai sa demain (lundi) l'ouvrage ,me tue. Et lorsque je suis a la maison jaime bien relaxer... alors lundi soir je vais faire ça.. | |
|
| |
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
| Sujet: il n'y a pas de probleme Dim 19 Juil - 23:18 | |
| il n'y a pas de probleme chef, jespaire que tu tes bieen reponser .. :O) merci pour le mis a jour. | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 20 Juil - 17:11 | |
| finalement mardi.. ce soir je doit aller jouer au fer loll.. et lorsque je vais revenir go dans le lit faire des bo reve!! loll | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: REPECHAGE Lun 20 Juil - 19:01 | |
| et pourquoi pas une petite game de fer, c'est l'été et il faut en profiter !
On a tout l'été pour le finir ce draft de toute façon. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: REPECHAGE Mer 29 Juil - 21:28 | |
| Francis ! tu profites bien de la semaine ! est-ce que t'as les résultats de la 3e ronde ? | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Mer 29 Juil - 22:34 | |
| Penses-y même pas...il ne la fera par car jepense qu'il abandonne étant donné qu'il ne veut pas participer à la nouvelle ligue...Dommage... | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: REPECHAGE Jeu 30 Juil - 12:01 | |
| Bien dommage, mais je crois que de finir le draft avant de faire la transition ça serait la bonne chose à faire. Va falloir que je trouve un p'tit 2 minutes pour jaser de ça à Frank. Au pire, ça se terminera après le transfert dans le nouveau simulateur. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Ven 31 Juil - 14:06 | |
| pas que jveu pas mais que jpeu pas!! je n'irai pas payer 15$ pour 3semaine.. si je part l'argent va etre jeter par la fenetre. j'trouve ça domage que la ligue ne reste pas gratuite car je suis obliger d'abandoné une belle gang! jai dis a Frank (prez) de me le payer mais y veu pas lolll fek jva y en parler de ski va se passer la.. si je doit quitter je vais lui envoyer les liste de tout le monde et il va s'occuper du reste. Pcq je n'irai pas faire le draft pour une ligue que je ne ferai pas parti. Je me sans comme un con.. Consacrer plusieur heures a une ligue qui finalement me claque la porte dans face.. pas cool comme sensation mais ya plein d'autre ligue tout a fait gratuite. Alros Frank Paquette reparle moi.. Frank! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: REPECHAGE Ven 31 Juil - 15:16 | |
| En fait on comprend ton désarois, c'est comme une ligue qui met fin à ses activités et après tout le temps que tu y a consacré c'est frustrant.
Je tiens à te remercier sincèrement pour ton implication Francis, sans ton apport plusieurs choses auraient trainé dans le déroulement des activités de la ligue. J'espère qu'on aura la chance de garder contact et de se revoir dans une autre ligue éventuellement. D'ailleurs si tu cherches une place à quelque part n'importe quand fait moi signe, il y a toujours des places qui fnissent par se libéré dans mes autres ligues et on cherche toujours de bons DG pour prendre ces places laissées vacantes. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Ven 31 Juil - 18:24 | |
| p-t qu'on va s'arrenger un bon samaritin vien de se pointer! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: REPECHAGE Sam 1 Aoû - 14:39 | |
| je vais probablement etre des votres l'an prochain. Martin (NYR) est un tres bon gars. Il paye mon inscription pour me garder dans la ligue. Je vais lui repayer ça avec un contact en commun (Carl de cher Neige & Vent). Ils ont gagner le mondial en 2008 je crois et devront defendrent leur titre en 2012 en Ontario ensemble. Alors ils se reveront la-bas! Je leur souhaite la meilleur des chances pour ce tournoi et un gros merci a ses 2 mek super smat la! Martin dès que tu auras le temp tu iras m'inscrire et je te volerai ton acount! pour etre sur de ne pas perdre ma place! | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Mar 4 Aoû - 9:40 | |
| Hey le kid...comme ça tu as vu mon ami Carl ??? Il a sûrement trouvé ça drôle Francis, est-ce que je peux payer pour le kid et il fera les changements après ??? Il m'a confirmé que pendant son séjour au loin il allait s'occuper de son équipe...n'est-ce pas ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: REPECHAGE Mar 4 Aoû - 9:58 | |
| Tu peux payer son inscription y'a pas de problème avec ca ....
Frank Guillemette vas devoir aller s'incrire comme tout le monde avec la même procédure que j'ai envoyé par courriel. Rendu à l'étape de payer, il n'a juste à rien faire et tu iras payer son inscription par paypal en spécifiant que tu paye pour Frank Guillemette. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: REPECHAGE Mar 4 Aoû - 11:14 | |
| Dépêchez-vous .... Il reste 6 places, mais qui risque de se combler assez rapidement.
Merci | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: REPECHAGE Jeu 6 Aoû - 9:06 | |
| Alors le kid...as-tu eu l'argent de mon ami Carl...afin que tu procèdes toi même à l'inscription ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPECHAGE | |
| |
|
| |
| REPECHAGE | |
|