LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche

AuteurMessage
Admin
Admin

Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche   Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:34

Bienvenue cher auditeur du LFHS Journal. Cette semaine nous avons en studio une légende de notre sport. Il est de retour comme DG, après avoir passé la dernière année à ESPN comme analyste. Accueillons chaleureusement MR. Fred Gagnon directeur général de l’avalanche du Colorado.

RF : MR. Gagnon bienvenue et merci d’être avec nous se soir. Comment allez-vous ?
FG : Je vais très bien merci

RF : MR. Gagnon après une année sabbatique, quelle sensation avez-vous avec se retour inattendue dans la LFHS?
FG : J’ai un bon feeling.la ville du Colorado me plait bien et contrairement a se que je pense, l’avalanche a un excellent noyau et un véritable leader en Joe Thorton

RF : Quelle sont vos priorités en se moment?
FG : Stabilité, profondeur et reconstruire. J’ai une rencontre avec mon groupe d’entraineurs.

RF : Avec Pierre Lacroix qui a acheté l’avalanche, sa signifie quoi pour vous car tout le monde sais que vous avez une très bonne relation avec lui?
FG : Une relation de confiance avec MR. Lacroix. Ils étaient importants pour moi d’avoir le contrôle de l’équipe et c’était la même chose pour lui. Notre philosophie et la même.

RF : Vous êtes a la dixième position au classement dans l’ouest. Est-ce que le message de Joël Quenneville ne passe pu dans le vestiaire?
FG : J’ai eu un meeting se soir avant le match et ont verra mais les oilers sont mieux d’être prêt.

RF : Pourtant vous avez une très bonne équipe sur papier avec de très bon vétéran comme Thorton, Zubov et Weight et compagnie. Comment peut-on être dans la cave du classement dans l’ouest avec Kiprusoff dans les buts?
FG : Comme je viens de dire tout va s’éclaircir au meeting.

RF : Si vous limogé votre entraineur, quelle candidature serait la meilleur pour être a la barre de l’avalanche
FG : Quenneville est encore l’homme de la situation.

RF :Parmis tout les vétérans, lequel est celui qui ne terminera surement pas la campagne au Colorado?
FG :Straka

RF : Pourquoi Straka. Le hockey est un sport d’équipe non?
FG : Straka ne cadre plus dans les plans de l’équipe et notre philosophie.
RF : Avez-vous été dans le vestiaire vous présenté a vos joueur la journée que vous avez été nommé directeur général?
FG : Certainement et certain me connaissent depuis très longtemps.

RF : Quelle a été la réaction des joueurs?
FG : Les joueurs ont beaucoup de respect et sont très content de me revoir parmi une très grande organisation telle que les avalanches

L’entrevue maintenant terminé, nous vous souhaitons une longue vie en tant que directeur général dans la LFHS et nous sommes très choyer que vous êtes déplacé pour une entrevue exclusive avec le LFHS Journal.

C’était Ron Fournier pour le LFHS Journal
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net
Admin
Admin

Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche   Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

Depuis l'entrevue ...... le DG Gagnon à pomal bougé !!!!

Il voulait se débarasser de Straka, Straka est parti !

Il avait dit que Quenneville était l'homme de la situation .... Quenneville est congédié ... a rien n'y comprendre Shocked

Il désirait bâtir son équipe avec l'excellent Joe Thorton ..... oups il à décidé de l'échanger, Thorton est rendu a Anaheim !!!

Il s'en ai passé des choses pour l'Avalanche depuis l'entrevue. En-t-k, on peut pas dire que le DG Gagnon n'est pas actif

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net

Entrevue Exclusive avec M. Gagnon, DG de l'Avalanche
Page 1 sur 1