Bienvenue cher auditeur du LFHS Journal. Cette semaine nous avons en studio une légende de notre sport. Il est de retour comme DG, après avoir passé la dernière année à ESPN comme analyste. Accueillons chaleureusement MR. Fred Gagnon directeur général de l’avalanche du Colorado.
RF : MR. Gagnon bienvenue et merci d’être avec nous se soir. Comment allez-vous ?
FG : Je vais très bien merci
RF : MR. Gagnon après une année sabbatique, quelle sensation avez-vous avec se retour inattendue dans la LFHS?
FG : J’ai un bon feeling.la ville du Colorado me plait bien et contrairement a se que je pense, l’avalanche a un excellent noyau et un véritable leader en Joe Thorton
RF : Quelle sont vos priorités en se moment?
FG : Stabilité, profondeur et reconstruire. J’ai une rencontre avec mon groupe d’entraineurs.
RF : Avec Pierre Lacroix qui a acheté l’avalanche, sa signifie quoi pour vous car tout le monde sais que vous avez une très bonne relation avec lui?
FG : Une relation de confiance avec MR. Lacroix. Ils étaient importants pour moi d’avoir le contrôle de l’équipe et c’était la même chose pour lui. Notre philosophie et la même.
RF : Vous êtes a la dixième position au classement dans l’ouest. Est-ce que le message de Joël Quenneville ne passe pu dans le vestiaire?
FG : J’ai eu un meeting se soir avant le match et ont verra mais les oilers sont mieux d’être prêt.
RF : Pourtant vous avez une très bonne équipe sur papier avec de très bon vétéran comme Thorton, Zubov et Weight et compagnie. Comment peut-on être dans la cave du classement dans l’ouest avec Kiprusoff dans les buts?
FG : Comme je viens de dire tout va s’éclaircir au meeting.
RF : Si vous limogé votre entraineur, quelle candidature serait la meilleur pour être a la barre de l’avalanche
FG : Quenneville est encore l’homme de la situation.
RF :Parmis tout les vétérans, lequel est celui qui ne terminera surement pas la campagne au Colorado?
FG :Straka
RF : Pourquoi Straka. Le hockey est un sport d’équipe non?
FG : Straka ne cadre plus dans les plans de l’équipe et notre philosophie.
RF : Avez-vous été dans le vestiaire vous présenté a vos joueur la journée que vous avez été nommé directeur général?
FG : Certainement et certain me connaissent depuis très longtemps.
RF : Quelle a été la réaction des joueurs?
FG : Les joueurs ont beaucoup de respect et sont très content de me revoir parmi une très grande organisation telle que les avalanches
L’entrevue maintenant terminé, nous vous souhaitons une longue vie en tant que directeur général dans la LFHS et nous sommes très choyer que vous êtes déplacé pour une entrevue exclusive avec le LFHS Journal.
C’était Ron Fournier pour le LFHS Journal