LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

probleme avec msn

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme avec msn Empty
MessageSujet: probleme avec msn   probleme avec msn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:02

Criss juste avant le draft esti , jai un gros probleme avec mon msn messenger . pour une raison je ne connait pas je suit incapable de ouvrir mon msn .

jai une fenetre ki aparait ki me dit que je utiluse une ancien version de msn . et desus ce message jai un autre message ki me dit si je veut installer une version plus recente je doit linstaller avec Local Administrator ???????? .

C'est fucker l'affaire , car je ne peut pas rien installer sur mon ordi car l'annee passer jai du refaire mon ordi de A a Z . Et le technicien ki a refaite mon ordi , il a installer un mot de passe quand mon Windows ouvre , sauf il ma le pas dit ce mot de passe la et jle conait pas , et le gars je ne peut pus le rejoindre .

Toute allait ben hier soir , jai meme parler avec Steeve tard hier soir , la j'arrive de la job a soir et la rien marche , a part de mon internet .

Jespere sa revien a la normal si non je sait pas koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

probleme avec msn Empty
MessageSujet: Re: probleme avec msn   probleme avec msn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

Moi aussi hier MSN m'a demandé d'installer la nouvelle version. À date ça marche bien, mais j'aime pas non-plus installer de nouveaux programmes sous pression comme ça. J'ai toujours la chienne que tout plante.
Admin
Admin

probleme avec msn Empty
MessageSujet: Re: probleme avec msn   probleme avec msn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

dg stlouis...

je suis tech en info !! dans quel coin reste tu ?
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

probleme avec msn Empty
MessageSujet: montreal   probleme avec msn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

montreal
Admin
Admin

probleme avec msn Empty
MessageSujet: Re: probleme avec msn   probleme avec msn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

c quoi le probleme avec ton pc
Invité
Invité

probleme avec msn Empty
MessageSujet: toi tu demeure ou?   probleme avec msn Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:24

toi tu demeure ou? , cest long a expliquer , sa la affaire avec mon nom de utilisateur . le technicien ki a refaite mon ordi , ya placer un mot de passe (que je ne connait pas ) et a chaque fois je veut downloader de koi (comme une nouvelle version de msn ) ou koi ce soit , mon PC me demande de inscrire nom de utilisateur , et je lai pas .

en principe cest sa mon probleme.

je suit nul en informatique .
Admin
Admin

probleme avec msn Empty
MessageSujet: Re: probleme avec msn   probleme avec msn Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:31

je demeure a ste anne des plaines...

tu dis que ca te demande un nom dutilisateur ? avec windows ?

la seule place que jai vu ca c'est avec des mac ?!!!
Contenu sponsorisé

probleme avec msn Empty
MessageSujet: Re: probleme avec msn   probleme avec msn Icon_minitime

probleme avec msn
Page 1 sur 1