LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nouveau washington

2 participants
AuteurMessage
DG_WAS

DG_WAS

nouveau washington Empty
MessageSujet: nouveau washington   nouveau washington Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

J'ai finalement pogner le tour avec le systeme et j'ai apporter certains changements a l'equipe. Par example: nommer le capitaine (Darryl Sydor) et les assistants (Daniel Briere et Brad Richards). Les lignes ont changer un peu aussi. Au plaisir de vous affronter!! bom bom bom affraid

afro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg_vancouver

dg_vancouver

nouveau washington Empty
MessageSujet: Re: nouveau washington   nouveau washington Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:50

Ont se recontera bientot le jeune!!! Twisted Evil lol! lol!
DG_WAS

DG_WAS

nouveau washington Empty
MessageSujet: Re: nouveau washington   nouveau washington Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

J'ai bin hate! J'ai placer un coup de fil aux freres Kosfaas (il me font penser aux freres Hanson avec un accent et plus de muscle) pour marqué cette occasion special. Ils seront present dans l'alignement pour cette soiré seulement. Je l'ai ai signer a un contrat spécial d'une journe genre "tryout". De plus, un contrat pareil a ete signer avec un gars qui a pas vraiment de talent naturel au hockey, mais qui a appris a jongler deux gants d'hockey, une rondelle, et un baton d'hockey!!! Je dois dire c'est quand meme fascinant a voir!!! bounce bounce Le but est que le jongleur diistrait les officielles aux sifflets pendant que les freres Kosfaas tapoche Jagr dans le coin!! Twisted Evil lol! lol! lol! Bonne chance!!
Contenu sponsorisé

nouveau washington Empty
MessageSujet: Re: nouveau washington   nouveau washington Icon_minitime

nouveau washington
Page 1 sur 1