| Nouveau Simulateur | |
|
+5Pascal Dg Ducks DG OTT DG Rangers Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 13:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai finalement décidé de changer pour le nouveau simulateur dès cette année. Je suis désolé pour ceux qui ne veulent pas suivre, mais c'était ca ou je lâchais mon poste de président par manque de temps. Donc, ce nouveau simulateur implique quelques modifications dans la ligue. Tout seras maintenant 100% web, donc plus besoin de télécharger vos lignes et m'envoyer ca par courriel car tout sera fait directement sur le site web. Je vous conseil d'aller consulter le petit vidéo qui explique très bien le fonctionnement du nouveau simulateur : http://www.websimhockey.com/Ce nouveau simulateur implique des frais de 15$ par DG par an, ce qui est très minimim. Certains DG m'ont dit qu'il ne payerais jamais pour une ligue de hockey simulé et je respecte leurs décisions .... mais si je me rappel bien, il n'y a rien de gratuit dans la vie . Ca me coute de l'argent aller au cinéma ou acheter un jeu vidéo, ou aller prendre une bière ... lol Ceux qui n'embarquent pas c'est ok, mais ceux qui veulent embarquer, je vous conseil de faire vite car il y a des places limités et j'ai déjà 9 DG d'inscrit sur le nouveau simulateur, dont 3 nouveaux DG. La ligue ne pourra débuter que lorsqu'il y aura 24 DG d'inscrit sur notre ligue.Un point important que je veux spécifier et qui rassureras plusieurs DG : Nous allons garder les mêmes équipes et le mêmes joueurs dans le nouveau simulateur.Donc, ceux qui ont travaillé fort pour monter un équipe pourront garde leur équipe intacte. La seule modification qu'il y aura, les côtes seront ajusté par le nouveau simulateur qui sera fondé sur les performances des joueurs NHL en 2008-2009.. Un autre point a noter, les cotes évoluent indépendemment de la LNH. Elles évoluent selon le système établi par le simulateur. Donc, vous aurez a bien remarquer l'évolution des joueurs dans la ligue afin d'avoir un apercu des futures rerates. Il est donc important pour ceux qui désirent continuer dans la ligue d'aller sur : http://www.websimhockey.com et de cliquer sur "Inscritpion". Vous aurez donc à entrer vos informations personnels et ensuite cliquer sur "Suivant". Ce qui est très important de faire, c'est de sélectionner la bonne ligue pour vous inscrire qui est : Privé_04_LFHS et le mot de passe est : LFHSIl va seulement vous rester à payer votre inscription de 15$par paypal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi par email ou par msn. Je suis toujours le président de cette Ligue et j'espère que vous embarquerez dans ce nouveau projet qui permettra d'apporter plusieurs modifications intéressante à la ligue. N'oubliez pas .... tous les 24 DG doivent s'incrire et payer leur 15$ sinon la ligue ne peut pas débuter ces activités. Donc, faites vite .... J'en parle aussi à d'autres personnes, donc premier arrivé, premier servi.Merci Francis Paquette Président LFHS | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 14:26 | |
| Pour ma part, je suis déjà inscrit et je trouve que ça va devenir encore plus intéressant qu'Avant car là nous allons avoir d'autres données à gérer...et ça c'est le fun en maudit... et cette ligue sera encore plus réaliste que toutes les autres... Désolé pour ceux qui vont nous quitter... Merci Frank | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 16:42 | |
| bon.. jsuis pogner pour quitter i think!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 16:55 | |
| Pars-tu pour 6 mois finalement ..... ??? | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 17:42 | |
| aucune idée.. je dois atendre et continuer de me preparer.. je vias le savoir en octobre.. pcq le monde part en septembre.. et je peu aussi ben partir en octobre si yen a qui revienne | |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 20:18 | |
| je suis le premier inscrit lol et j'ai très hate de voir tous les nouveaux changements | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 20:22 | |
| Je dit pas non ,ca m'interesse je vais voir comment5 fonctionne paypal et je confirme sous peu!!! | |
|
| |
DG-Bruins
Messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 48 Localisation : granby
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 20:23 | |
| ben moi je quitte les boys jai deja dit je quitterai si fallai payer et donc c le cas alors bonne chance pour votre saison et aussi pour envoyer de l argent a un pur inconnu ( on ne sait jamais ski peut arriver regarder le scandale norbourg pi celui de earl jones le monde avait confiance pi se sont fait crosser d aplomb) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 20:39 | |
| Hey, réveil Patrick ... on est en 2009 Quand tu vas a l'épicerie, est-ce que tu connais la caissière quand tu paye pour ta bouffe ........ mais non tu l'as connais pas, mais tu paye pour avoir de quoi en retour. C'est la même chose pour le simulateur, tu paye pour avoir un service. Je respecte ta décision a 100% de pas payer pour ca, mais s.t.p. arrête de donner des raisons stupides qui esseye de faire peur a tout le monde. Pis en passant, y'a une ptite différence entre payer un gros 15$ pour une ligue simulé et investir 10 000 $ dans Norbourg ou de quoi de ce genre. Merci | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mar 21 Juil - 23:48 | |
| Je suis d,accord là dessus...je suis certain que quelques uns ont déjà acheté du stock par EBAY....et on ne sait jamais qui nous l,envoie...donc
pour 15$ (ça représente combien de cigarettes, de caisses de bières ou encore de drogue pour d'autres)
Moi, je trouve que ça va être encore plus hot qu'avant...c,est tout | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mer 22 Juil - 17:44 | |
| Moi je m'en vais m'inscrire, surtout après les articles de journaux qui ont parlé de ce site de simulation j'ai très hâte d'essayer ça. En fait je suis très content d'avoir une gang déjà organisée pour embarquer dans cette aventure.
Pis un compte paypal j'en ai un depuis 4-5 ans et je peux vous dire que c'est fiable. j'ai déjà eu une tentative de corruption et Paypal n'a pas niaiser avec la situation, tout de suite j'ai été avisé et ils ont bloqué les transactions. Plus efficace que ça tu ne retrouve pas ça à l'épicerie, car eux m'ont déjà niaisé solide et je crois qu'ils m'ont escroqué de 15$ au total.
La morale de l'histoire, vérifié toujours vos reçus à l'épicerie !
Maintenant, plongeons dans l'aventure du websimhockey !! | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Mer 22 Juil - 22:28 | |
| Super nous sommes déjà 11 à être inscrits...moi j'ai déjà hâte d,essayer ça !!! et vous ???? Malheureusement pour mon autre ligue mais je crois que celle ci va être encore plus réaliste...Yeah ! | |
|
| |
D.G Phillie
| Sujet: Re: Nouveau Simulateur Jeu 23 Juil - 23:10 | |
| Moi aussi j'embarque !!!!!!!! | |
|
| |
Dg_Sabres
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 33 Localisation : Saguenay
| Sujet: ... Lun 10 Aoû - 18:34 | |
| | |
|