LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant

4 participants
AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant Empty
MessageSujet: C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant   C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:31

Pourtant nous sommes en séries et ils y as de bonne rivalités des bonnes séries entre des teams comprend pas,c est sur que bc entre nous ont peut-être pas le temps écrire sur le forum et je suis de ceux que le temps me manque pour écrire le plus souvent mais la avec les séries ben je prend (j'ai calculé 3 minute et demi )pour dire au dg edmonton que nous sommes encore en vie même ce n'est plus une séries de 4 de 7 mais bien une de 2 de 3,ont n'est partie toute suite après le match pour edmonton,avec nos manteaux hiver tuque mitaine et nos partisans,pour ce 5 ieme match et nous allons la-bas pour la gagné Twisted Evil
bonne chance monsieur le dg edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG-Bruins

DG-Bruins

MessageSujet: Re: C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant   C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53

en effet je comprend pas le pkoi que se tranquille de meme sur le forum dernierement mais inquiete toi pas il vas y avoir de nouvelles regles au debut dla prochaine saison et certain dg vont faire le saut et perdre leur team je ne peut en dire plus pour l instant mais sa reste a suivre
DG OTT

MessageSujet: Re: C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant   C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:56

Moi je crois que ses al seul ligue je me tien silencieu.. j'aime pas beacoup mon équipe alors je veu pas trop parler... oui j'ai fait des echanges a la date limite mais jai pas MON club!!
http://ch4life.skyblog.com
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant   C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:11

J'tencore là pourtant, j'avoue ne pas avoir été sur internet hier, après le travail j'avais un souper de fêtes à des amis et je suis rentré passé minuit (en passant je ne travail pas devant un ordi)

Donc notre série semble en être une de homer, car après le 5 match à Edmonton mes Oilers sont en avance 3-2 dans la série. Tout le monde prédisait une série qui se terminerait en 7 matchs donc la situation est normal jusqu'à maintenant.

Pourtant les Kings feront face à l'élimination à leur domicile dimanche soir. Ils ont quand même de fortes chances de forcer un 7e match, Miller ayant connu 2 match où il a accordé 5 buts à L.-A.

Et pourquoi ne pas laissé gagner les Kings dimanche soir pour revenir à Edmonton pour en finir devant nos partisans. C'est tellement payant un match local de série ! Et voilà, c'est l'argent qui parle ! Razz

Sérieusement, je ne laisserai aucune chance aux Kings dimanche soir. Bonne chance aux fans des Kings, ce ne sera pas une soirée joyeuse pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant   C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant Icon_minitime

C'est silencieux sur le forum ??? et pourtant
Page 1 sur 1