LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Carolina en Final pour la coupe!

+2
DG OTT
DG Canes
6 participants
AuteurMessage
DG Canes

DG Canes

Carolina en Final pour la coupe! Empty
MessageSujet: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

Les Canes ont eu le dessus sur les Maple Leafs. Mainenant nous sommes en finale et seulement 4 autre matchs a aller. Jèspere que le club peux continuer sur le succes et en gagner 4 autres!!

Go Canes Go
Revenir en haut Aller en bas
DG OTT

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

Si tu parlerais plus tu aurais p-t plus de chance de gagner!! :S
http://ch4life.skyblog.com
DG-Bruins

DG-Bruins

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17

j aurais essaye de mieux dire que j aurais pas ete capable dg des sens
DG Canes

DG Canes

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:22

lol! lol! ....Je sais pas cèst quoi le probleme entk si je suis le probleme de la ligue c'est pas grave disez moi, entk si oui il as des mechants gros problemes avec dautre gens aussi..
DG-Bruins

DG-Bruins

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:36

oui pi fait toi en pas sa va changer si la ligue poursuit ses activitees
DG OTT

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:50

haha non jcrois pas que tu soit le probleme.. a vrai dire je trouve cette ligue la tres pauvre en DG qui parlent... J'étais dans une ligue ou il y avais un nouveau post a chaque 3h p-t! et tout je dis bien tous sans exception les DG se connectaient a chaque soir!! Ici ya plusieur DG que j'ai presque ou meme jamais entendu parler!! :S
DG Canes

DG Canes

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:25

ha, ok... Non je comprend tn point de vue... J'ai deja fait partie dùne ligue ou il pouvais avoir 50 nouveau messages par jours (pour vrai..... donc imginez) Je sais de mon cote je suis pas le plus arlant mais aussi c'est pomale plate d'ecrire un message lorsque tu sais personne le regarde...
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:53

Tout a fais d'accord avec toi!!

J'ai toujours été un de ceux qui écrivait le plus ici (en tout cas je pense lol).........Mais j'avoue que l'intérêt baisse en crisse quand tu sais que le 3/4 des gars ne répondent à rien!!!

Seulement 6 gars ont répondu pour les trophées.......WOW!!!!
DG OTT

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:58

hey hey Ducks.. moi j'ai pas voter pour les trophé mais jessaie de poster au moin un message par jour! mais ya pas de sujet!! la raison pour laquelle j'ai aps voter c'est que je suis arriver trop tard dans la ligue et je n'ai aps eu le temp de tout analyser! :S
Eric

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:00

moi non plus j ecris pas tres souvent mais je vous lis tous a chaque soir j en saute pas un
DG OTT

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:13

ehh ta quel club.. ce serais gentil de mettre le nom de ton club et non ton prenom!! farao
Francis DG Toronto

Francis DG Toronto

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:58

Félicitation au DG des Canes, Stephane, pour sa belle performance contre la meilleur équipe de la ligue en saison régulière. Ca été une bonne série, mais a ma grande surprise, mon club n'a pas été de taille.

Le DG Paquette s'attend a une autre bonne saison de son club l'an prochain.

Bonne chance aux 2 clubs pour la final
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolina en Final pour la coupe!   Carolina en Final pour la coupe! Icon_minitime

Carolina en Final pour la coupe!
Page 1 sur 1