| Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Edmonton
| Sujet: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Mar 25 Aoû - 16:58 | |
| Je commence à avoir hâte d'essayer ce nouveau simulateur et en allant faire un tour sur leur site j'ai constaté qu'on avait 22 inscriptions. Ça veut dire qu'il n'en manque que et qu'on peut débuter ?
Mais est-ce qu'on a déjà trouver les 2 personnes qui manque ou bien s'il vaut encore chercher du monde ? | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Ven 28 Aoû - 6:39 | |
| Ca serais bien de savoir comment sa s'enligne effectivement,il semble que peut de dg vont encore voire les message sur le forum!!! | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Sam 29 Aoû - 1:31 | |
| moi j,ai remarqué que 2 des 24 n,ont pas encore payé...et c,est pourquoi ça niaise encore un peu...mais moi aussi j'ai hâte d'essayer... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Mar 1 Sep - 13:28 | |
| Pour votre info, nous sommes maintenant 24 DG d'inscrit et payé. J'ai fais un beau ménage Je suis entrain de mettre a jour les joueurs dans les bons team, ce qui est très long. Je vais vous tenir au courant quand tout va être complété. Probablement en fds. Merci | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Mar 1 Sep - 21:32 | |
| YEAH !!! Beau travail mon prés...j'ai hâte enmaudit | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Mer 2 Sep - 2:01 | |
| Cool en esperant qu'apres tu ai le temps de soufler un peu!!!! | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Dim 6 Sep - 20:14 | |
| Dla caliss de mnarde la tabarnac.. J'ai pu de temp pour rien faire.. Fek la cette semaine je me reserve mardi et mercredi pour toi Frank.. Je vais taider a faire sa ses foutu roster la.. tu mecrira un mail pour me dire qu'elle team faire... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Mar 8 Sep - 17:55 | |
| Non, c'est déjà fait depuis jeudi passé.
J'ai envoyé tous ca au responsable de WebSim Hockey, pis j'attend qui mette tous les joueurs dans les bonnes teams.
La seule chose qui va être a refaire, c'est le dernier draft qu'on vient de faire. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Mar 8 Sep - 19:32 | |
| On gardes-tu les 2 premières ronde qui ont été faites et on fait juste les 2 autres rondes ou bien on reprend le draft du début ?
Les choix qui ont été fais sont tous sur le forum, ça fait moins de travail pour toi de les prendre là je crois. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Jeu 10 Sep - 13:26 | |
| Je sais pas, je pensais recommencer le draft a zéro. Surtout que nous avons beaucoup de nouveau DG. On garde les équipes actuelles, donc je crois que le draft va être recommencé à zéro pour leur permettre de faire leur propre sélection de joueur. | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Dim 13 Sep - 0:18 | |
| JE pense que c'est une bonne idée...et que ça les mettrait dans le bain.... | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Dim 13 Sep - 9:42 | |
| Je suis d'accord aussi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas répondu par la suite. J'ai encore toute ma liste de repêchage en main, je n'y vois aucun ennuie. | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Dim 13 Sep - 19:23 | |
| bon 2h de travail pour rien loll. mais hey jai pas le lien du site.. jpourais lavoir?? | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? Dim 13 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand débute-ton sur WebSim Hockey ? | |
| |
|
| |