jai choisi selanen et forsberg dans le pool , je voulait savoir si quelqun icit peut me dire si vous avez atendu quelque chose a quelque part si selanen ou forsberg vont jouer stanner
Invité Invité
Sujet: Re: question Lun 1 Oct - 20:41
Selanne j'ai rien entendu.......Mais s'il a pas annoncer encore sa retraite, ya toujours beaucoup d'espoirs!!!
Pour Forsberg, les rumeurs disent un retour en Novembre ou en Janvier, mais bcp plus probable en janvier
Voila ce que je savais
Invité Invité
Sujet: Re: question Lun 1 Oct - 23:19
Peut-être que Selanne pourrait faire comme Forsberg. Retour en janvier. J'ai d'ailleurs entendu la rumeur que Neidermeyer pourrait lui aussi revenir au jeu après la période des faites pour être en meilleur forme pour la fin de saison et les séries éliminatoires. De cette façon les Ducks sauverais beaucoup d'argent en plus de compter sur des vedettes au sommet de leur forme alors que l'enjeu est au plus important.
Admin Admin
Sujet: Re: question Mar 2 Oct - 0:38
je trouve ca ridicule le fait que ces joueurs choisisent quand il vont revenir et bla bla bla... tant qua y etre revenez donc pour le 7ieme match tse...
la ligue devrait imposer un reglement disant que si le joueur n'est pas sur la liste active ou blessee... il doit passer par le ballotage ou bien par les agent libre !!!