LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUESTION

4 participants
AuteurMessage
atlanta

atlanta

QUESTION Empty
MessageSujet: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:59

je nommerai pas de noms icit , sauf je voudrait avoir votre avis.

Il me semblait que Joe nos avais tres bien mentioner que TOUS ECHANGE EFFECTUER ENTRE 2 DGS SERA ACCEPTER SI LES 2 CLUBS DEMEURE DESSOUS LA MASSE AU MOMENT DE LA TRANSACTION.

SI SOIT 1 CLUBS OU L'AUTRE DEPASSE LA MASSE AU MOMENT DE LA TRANSACTION , LA TRANSACTION SERAIT REFUSER SUR LE CHAMP.

ESQUE CE REGLEMENT TIEN TOUJOURS?

SI LE REGLEMENT TIEN TOUJOURS , YA SUREMENT DES FAUTIF EN CE MOMENT!

JEN CONNAIT 1 (IL CE CONNAIT AUSSI! )

TOUS REGLEMENTS DOIVENT ETRE RESPECTER PAR TOUS LE MONDES NON? ,JOE TA TRAVAILLER ASSEZ FORT POUR METRE EN PLACE UNE LIGUE SOLIDE , RESTONS SUR CETTE VOIX!

D'UN DG CONCERNER

STEVE DG DES TRASHERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

Je suis très d'accord avec ce que Dg trasher vient dM'apporter comme point de vue Il y a une règle établie et ca tient pour tous.
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:07

L important c est tu d etre sous la masse apres que les trade soit effectuer ou etre sous la masse apres chaque trade!

T en qu a moi si ta 3 trade a faire aprouver et tu depasse la masse apres la premiere si les 2 autre te permette de passer sous la barre des 53 Millions ca revien au meme!!!

Moi t en que la masse de l equipe es correcte apres les changer je me contre cali.... du reste!!!Je suis peut etre nouveau mais mais je dit ce que je pense Cool
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:47

bien dit dg mlt ca fait 3 semaiens que lanne est commencer et 4-5 club pete le plafond .jo a mit le reglement a partir de dimanche soir.
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:35

Désoler mais il nous avait bien averti au début de la saison.Alors tous ces trades que les équipe deépassent et revienne sous la masse est innacceptable. Evil or Very Mad
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:41

il nous a envoyer un couriel qui disait que cetaie jusqua dimanche soir,mes personne lit les couriels alors tout le monde est meler. santa
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Bha ca l air pareil d une ligue a l autre y en as toujour pour brailer apres toute pour rien tongue
atlanta

atlanta

QUESTION Empty
MessageSujet: Cher Pascal!   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Me traiter de braillard , je men fous pas mal de ton opinion .Jai passer cette age la a repliquer a des niezerie des autres .

Moi je respecte les reglement que Joe a mit en place , ceux quils ce foute des reglements et quil veulent faire a leur tete , ben faite ce que vous voulez .

Toi tu vide ton equipe c'est tes affaires , mais ce que je voix le seule Dg qui veut toujours trader avec toi c'est ton cousin . Comme je tai mentioner plus tot cette semaine , , a place de toujours trader avec ton cousin , demande a Joe qui te donne Washington et vise versa .

Ah c'est vrai tu veut pus faire sa car il te reste pus rien!! ye pas fous ton cousin il ta vider au complet ou presque .!!!!!!!!!!

La tu bonne journnee .

ps en passant Washington est encore depasse sa masse de plus de 2 millions tu lui fera le message !
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

regarde atlanta sur le site je defonse mes en realite je suis correct alors,occupe toide ton club pis laisse faire els autre svp.
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Tab pete pas ta coche le pere la c st juste des joke c est pour ca qu on met des ti bonhomme avec des grimace.Mais si toi te pour prendre ca au serieux comme comme ca ben ta un ostie de pro....

Pis je sait pas c est quoi au juste ton probleme si te pas capable de faire des offre qui as du bon sens pour avoir des joueurs c est pas mon probleme,pour ce qui es de vider mon club ben oui je veut le vider parce que je sait pas si ta remarquer mais malgrer les gros nom que j avais l equipe perd a tout les crisse de jour,pis quand t arrive dans une ligue avec une equipe deja faite ben tu la batui a ton gout!!!

En passant au pire si ta un probleme avec ma maniere de faire les chose je peut toujour t inviter cher nous pis je te regle ca en 1 min!!! Wink (En passant un bonhomme qui sourit c es pour dire t en fait pas c est juste pour le plaisir!!!!)
Dg Ducks

Dg Ducks

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

L'important est de suivre les règlements.....

C'est à Jo de voir si certains n'ont pas suivit ces règles et de faire des sanctions s'il y en a besoin.....

Pour ce qui est de MTL qui vide son club à WAS.......Fred s'occupe des transactions et est habituellement très fairplay!!!!! C'est à lui de voir s'il accepte ou non
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Dg Ducks a écrit:
L'important est de suivre les règlements.....

C'est à Jo de voir si certains n'ont pas suivit ces règles et de faire des sanctions s'il y en a besoin.....

Pour ce qui est de MTL qui vide son club à WAS.......Fred s'occupe des transactions et est habituellement très fairplay!!!!! C'est à lui de voir s'il accepte ou non

bien mec,je e diraie pas (ferme ta yeule) lol!
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Pour les trade c est pas compliquer y a 2 DG qui m on fait des offre pour mes joueur 1 me fesait des offre ridicule pis l autre ma fait des offre tres interessante faque je suis pas un fou je vais pas aller trader des gros nom a une bonne equipe pour qu il gagne la coupe si il me donne a peu pres rien en retour c est la juste logique...
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

En passant si vous l aver pas remarquer je suis un gars asser agressif je ne me laisse pas marcher sur les pied donc faite vous en pas j ai une grand yeule comme on dit Razz
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

ses sur a 5 pieds 2 120 livres mouilelr on bave derriere un ecran dordi lolllll
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Hey come on je suis petit mais quand meme 5'10'' et 210 lbs pis c est juste de la marde Razz
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

Pascal a écrit:
Hey come on je suis petit mais quand meme 5'10'' et 210 lbs pis c est juste de la marde Razz

Je rectifie Pis c est pas juste de la marde quel erreur mes amis!!!! Embarassed
Admin
Admin

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:22

simplement pour rassurer tout le monde... tout a ete regler selon l'art des reglement... pas besoin de vous dire que oui effectivement toutes les modification entre 2 personne proche ou de meme famille sont scrutee a la loupe et dans ce cas ci... 1 seul trade etait peut etre un peu innegal, mais selon les explications tout etait ok...

pour ce quin est du cap salarial....

toute demande de ufa ou de signature qui vous fait depasser le cap sera refusee... meme pas retournee ou mentionner pas juste ca a faire... mais refusee....

si vous faites un trade... je vous envoie un petit courriel a ce sujet... je veux votre avis !!!
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Mes moi je peut tu signe john madden
Admin
Admin

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

criss jimmy on en a parler sur msn,. tu pense quen me mettant de la pression sur le forum tu va arriver a es fins ?

non jimmy tu peux pas... demande a un DG ic si ca du bon sens de congedier john madden a 3.8M$ et de le reembaucher le lendemain a 500 000$ ?

j'attend ta reponse jimmy
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

ca se fait partout en tous cas .... cherry
Admin
Admin

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

encore la... demande a 1 DG si ca linteresse a ce que sa ligue soit pareil comme partout?

et a ce que je sache... je connais une autre ligue ou il ya des reglements de la sorte... nestce pas jimmy ? je crois que tu la connaistres bien !!!

sujet clos !!!
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

pirat
Invité
Invité

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:55

Moi aussi je la connais bien cette ligue. Et je trouve quelle marche plustot bien.
Pascal

Pascal

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:25

Bha si toute les ligue serait pareil sa donerais pas grand chose dans avoir plusieur,que se soit different n est certe pas une mauvaise chose!!!
Contenu sponsorisé

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitime

QUESTION
Page 1 sur 1