En effet, Jos devrait l'annoncer bientôt. Ca se pourrait que la ligue ne continue pas. Il est venu me parler hier soir et je comprend son désarroi. Il a regarder mon équipe(Hawks) à date(12 rondes) et il ne voit pas comment un DG puisse avoir du plaisir en se faisant lessiver soir après soir contre mon équipe.
"Tu sais Mick, je regarde ton équipe et tu es assuré de remporter les 7-8 prochaines saisons. Tu es un magicien des ligues simulées. Et crois moi, j'ai de l'expérience en masse. C'est le fun pour toi mais mets-toi à notre place. T'sé on fait ca pour le plaisir. On est en quelque sorte des amateurs et toi, tu pourrais facilement et l'un des meilleurs DG dans la vraie NHL." m'a confié Jos Mercier hier soir en larmes.
Je suis prêt à soumettre mes joueurs au ballotage si comme Jos, vous ne voulez plus continuer dans ces circonstances. Je suis conscient de la situation et je ne veux que le bien de la ligue. Je m'excuce car je n'avais pas mesurer l'ampleur que pourrait avoir mes talents de DG dans une petite ligue simulé avec des DG qui font leur possible mais qui sont limités.