Les Rangers maintenant a 4 victoires consécutives. Oui, oui vous avez bien lu quatre!
Ils sont maintenant respectable depuis les deux transactions impliquant Demitra et Cole, et depuis l'arriver des UFA. Des vétérans comme Cajanek, Amonte, Denis et le petit nouveau Battaglia, apporte de l'EX et LD a un club qui en manquait. Au lieu de perdre par un but, les 'Blue Shorts' gagne par un but.
Martin Brodeur semble s'être remis d'un début de saison difficile. Le premier match après l'arriver de Marc Denis, Brodeur se retrouvait à regarder la partie du banc des joueurs. Le coach l'a ensuite sortie du match suivant après avoir accorder 3 buts. Geste que Brodeur n'a pas apprécie. Depuis il a un total de 6 buts accordés en 3 victoires et ce fut la première étoile lors de 2 dernières parties.
Une première étoile bien méritée lors du dernier match contre les Capitals de Washington, alors qu'il n'a cédé que 2 buts sur 47 tirs. Les Capitals ont réussi a complètement neutralisé les 2 premiers trios. Heureusement pour les Rangers, le 3ieme et 4ieme trio se sont présentes au match! Battaglia, le p'tit nouveau, a reçu la deuxième étoile avec un production offensif d'un but et une passe. Alexander Steen, 2ieme meilleure pointeur chez les Rangers, se dit heureux de l'arriver de Amonte et Battaglia. 'Nous somme pas de vedettes, mais nous allons pouvoir faire une différence lors de match serré comme c'était le cas contre Washington.'
Le premier objectif des Rangers, faire les séries, sembler être plausible.