| Sondage sur le nouveau réglement | |
|
+4Dg Ducks dg_flames Dg_Sabres Admin 8 participants |
Êtes-vous d'accord avec l'ajout du réglement qui oblige chaque DG à répondre aux courriels des autres DG dans un délais de 48 heures ? | OUI | | 100% | [ 13 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 3:29 | |
| J'ai eu l'idée d'ajouter un nouveau réglement pour stimuler la participation dans la ligue. J'ai décidé d'ajouter un règlement qui oblige chaque DG à répondre à un courriel d'un autre DG dans un délais de 48 heures. Si le DG ayant envoyé le courriel ne recoit pas de réponse dans les délais de 48 heures, il doit en avertir le président de la ligue qui donnera un avertissement au DG concerné. Après 3 avertissements, cé déhors. J'aimerais vraiment avoir votre opinion sur ce réglement. Merci | |
|
| |
Dg_Sabres
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 33 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 8:02 | |
| tout à fait daccord mon Frank lache pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 8:21 | |
| completement d accord pcqe en plus sa peut bloquer d autre transactions si on attend apres un dg pendant un bout |
|
| |
dg_flames
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 9:11 | |
| meme que 24 heures pour moi est deja trop... | |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 18:29 | |
| meme si on aimerait tous avoir une réponse immédiatement, il y a des journée que nous ne pouvons pas être sur l'ordinateur. Donc le 48h est parfait.
Il faut seulement indiquer dans le règlement que si le Dg indique qu'il sera absent, il ne peut pas avoir d'avertissement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 18:42 | |
| Jesu sien plein d'accord avec mon ducks préféré pis pat le DG de Boston.Alors a toi le prez de décidé . |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Lun 27 Oct - 23:08 | |
| Je suis d accord avec se reglement mais faut se laisser une petite gene si le DG a une bonne raison de ne pas avoir repondu,personnelement ca arrive souvent que mes mail se rende pas et je sais pas pourquoi!!! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Mar 28 Oct - 20:30 | |
| C'est la moindre des choses qu'un DG réponde aux e-mails de ses collègues. 48h c'est un délai très raisonnable. | |
|
| |
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement Mar 28 Oct - 20:53 | |
| je suis tres d'accord avec le 48hrs.j'aime vraiment l'idee car je viens juste d'avoire ce probleme avec certaine equipe a qui j'ai fait des des offre et maintenant j'ai le dilheme de faire une transaction avec d'autre equipe a qui j'ai fait des offre ou attendre pour voir si les autres m'offre meilleur? | |
|
| |
atlanta
| Sujet: en accord! Mar 28 Oct - 20:57 | |
| tres bon reglement mon Frank! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le nouveau réglement | |
| |
|
| |