LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sondage - Match des étoiles

+7
atlanta
dg_vancouver
DG_Chicago
DG Edmonton
Pascal
Dg Ducks
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous intéressé à un match des étoiles ?
1 - Oui
Sondage - Match des étoiles Vote_lcap100%Sondage - Match des étoiles Vote_rcap
 100% [ 15 ]
2 - Non
Sondage - Match des étoiles Vote_lcap0%Sondage - Match des étoiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Je m'en fou
Sondage - Match des étoiles Vote_lcap0%Sondage - Match des étoiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Admin
Admin

Sondage - Match des étoiles Empty
MessageSujet: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

Bonjour, je voulais savoir si un match des étoiles vous intéresserait ? Je ne veux pas le planifier si ca ne vous intéresse pas.

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:30

Sais sur sa donne une ligue encore meilleur capitaine
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

C'est évident que sa m'intéresse.......Surtout que mon Crosby va y etre Smile lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:29

moi comem sais la il a juste la mascotte qui va y allé.Ont jouent comme des chaudron du magasin d'une piace lol lol! lol!
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:05

Meme chose a Montreal j aimerais bien meme si j ai pas de joueur qui le meritent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:02

oui sa serait good pi avec 2 dg choisi au hasard ou encore ceux ki occupe les 2 premiere positions dans chaque conference a une date choisi auparavant par le rpez sa donnerait bcp de credibilite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:22

Les 2 dg finaliste de la coupe lannée passé.Sa serait fou ben raide lol!
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

Je soutiens l'idée d'une partie d'étoile. J'aimerais bien ça si on pouvait voter pour l'alignement partant des 2 conférences comme dans la LNH. Ça demanderait la participation des DG's, mais entendons nous que c'est ça qu'on est supposé avoir ici !!

Donc, pensez-vous que de voter pour l'alignement partant c'est possible de faire ça ?

Et puis les 2 DG's choisis pour diriger les clubs d'étoiles s'occuperont de compléter leurs alignements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:43

Effectivement mon cher Dave sa serait une tres bonen chose de voté pour l'allignement partant.Pour les coach ont devrait mettre les dg qui était en final de la coupe l'année passé.
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:41

très bonne idée de voté pour l'alignement partant comme le font la NHL, mais tant qu'à faire comme eux, pkoi pas faire la meme chose pour les coach? On décide une date butoire et l'équipe qui est première dans sa conférence à cette date, voit son entraineur au match des étoiles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:52

Max dit sa parce qu'il est premier cheers Haha bonne saison chef
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:15

Je sais pas si c est moi mais d'avoir eu seulement 12 DG qui ont voter sur 24 je trouve pas ca fort.C'est sur que ca fait pas si longtemps,je vais attendre quelque jour avant de chialer plus Wink
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:34

Je crois que l'on devrait y aller par votation des DGs pour le choix des DGs de chacune des conférences.

Les DGs intéressés à occuper le poste n'aurait qu'à se manifester et chaque DG voterait pour le DG de son choix dans chacune des conférences. Cela pourrait mettre un peu d'animation sur le bab. Les DGs intéressés pourraient faire leur cavale pour que l'on vote pour eux.

Voter pour l'alignement partant, yes capitaine, super de bonne idée.
dg_vancouver

dg_vancouver

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:20

Un match d'etoile ca serait le "FUN"
dg_vancouver

dg_vancouver

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:21

J'AIME BIEN L'IDEE DU DG DE CHICAGO.
atlanta

atlanta

MessageSujet: bonne idee   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:09

J'appui cette idee la a 100% cheers
dg-kings

dg-kings

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:18

pas trouble je suis de retour et pret a vous inviter a los-angelles pour le match de étoiles
Dg_Sabres

Dg_Sabres

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:14

une bonne idée
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

Desoler mais cette anner c est a Montreal le match des etoiles!!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:04

Je pourrait approuvé que a MTL poru le centenaire sa serait opas pire mais sinon sa serait au New-Jersey cheers lol!
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:54

Tout le monde semble oublier la ville de la meilleur équipe dans l'Ouest......ANAHEIM!!!!!
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:18

Bha c est une ligue simuler baser sur la LNH donc le match des etoile doit etre a Montreal!!!! santa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:34

Même si j'ai juste eu 15 réponses, vos commentaires sont très intéressants.

Je vous confirme qu'il y aura un match des étoiles le dimanche 25 janvier à 18h00. Donc les DG voulant proposer la candidature de leur entraineur pour le matchs des étoiles pourront le faire sur le Forum. Je vais créer une section Match des Étoiles et vous pourrez venter le mérite de votre équipe.

Je vous reviendrais la semaine prochaine pour qu'on puisse trouver une solution pour les votes des joueurs au match des étoiles.

J'annonce également que le match aura lieu à Montréal afin de suivre le plus possible la NHL.

Merci
https://lfhs.1fr1.net
dgpit

dgpit

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

on est rendu ou pour lobtention dun match des etoile ????
dg_dallas

dg_dallas

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:28

dg_vancouver a écrit:
J'AIME BIEN L'IDEE DU DG DE CHICAGO.
cheers
J'appuie l'idée du DG_Chicago.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage - Match des étoiles   Sondage - Match des étoiles Icon_minitime

Sondage - Match des étoiles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant